gcj
Portrait de cgelitti
Bonjour à ttes

J'ai un petit soucis j'ai des pertes blanches a tout moment dans la journée (si je rigole, si je tousse, si je me leve et que ça faisait longtemps que j'etais assise etc.....)

Quelqu'un pourais m'aider ou me donner des conseils.

D'avance merci

gcj
Portrait de cgelitti
bonjour
pour les pertes si elle ne sont pas malodorantes il ne faut pas s'inquieter il faut les surveiller voir si elles sont épaisse et si elle sante mauvais ou pas...
pour ma part j'ai des pertes depuis l'age de 13 ans mon dernier frottis etait inflammatoire j'ai fait une colposcopie( examen au microscope du col) et puis elle m'a dit que j'avais une vaginose, en fait c'est un germe de l'intestin qui se réfugie dans le col elle m'a donné un traitement ovule + sencol ( ki desinfecte l intestin) mais celà peut récidiver.
il faut impérativement se faire suivre à ce niveau et vraiment surveiller les pertes car parfois celà peut être un signe que quelque chose ne va pas, un frottis une fois par an ça ne coute rien...
par contre à mon tour j'ai des doutes la personne a trouver un éventuel virus, cepdt j'ai le virus de l herpes buccal en moi et elle m'a fait une biopsie, j'ai peur d'avoir qqchse de grave... pourtant le frottis est normal classe 2 ( inflammatoire) et il n'y a aucunes lésions et aucunes malignité...

j'attends vos réponses

merci
monika
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
moi aussi comme vous j'ai ce probleme si on puisse l'apeler ainsi , des pertes blanches a longueur de la journée .au debut j'ai pensé que j'ai une infection , mais j'ai fait des prelevements , ca n'a rien donné , donc j'ai essayé de trouver des solutions , car je le supportes mal, au debut j'ai utilisé des proteges slips mais c'est pas le top je trouve pas hygienique
maintenant je mets des bouts de papier hygienique avant de sortir que je renouvelle chaque 2 h ca permet de rester clean.
bon , si vous avez d'autre solution a proposer faites moi signe j'en ai besoin
gcj
Portrait de cgelitti
monika ne met pas de papier hygienik c du papier recyclé ça peut etre faire des infections ensuite
lave toi au saforelle la vulve, l'entrée du vagin et essuie toi, voit un gynécologue pour qu'il essaie de te donner un traitement car pour ma part meme si on met du coton en sous vetements etc etc je ne crois pas que celà fasse effet...
le mieux serai de consulter, parce le papier hygienik c psa le top et c un nid infecteux.
Cookie
Portrait de cgelitti
Comme ça,tu pourras demander à la gynéco si ce sont des pertes blanches banales ou si c'est autre chose (mycose ou autre)
Luzee
Portrait de cgelitti
les pertes blanches sont naturelles
il ne faut pas chercher à faire quoique se soit contre elle
le principal c'est qu'elles ne sentent pas mauvais, qu'elles ne te piquent pas, qu'elles ne te démangent pas et qu'elles ne te brûlent pas

de quand date ton dernier frottis?
Mf
Portrait de cgelitti
Justement je n'en ai jamais fais oui je sais c'est pas bien mais je me suis decider à consulter une gyneco parce que avec mon ami on pense de plus en plus a avoir un enfant.

Mais pour les pertes blanches c tres genant je suis complexé de ça et je sais pas quoi faire .....

Merci pour ta reponse.
Sujet vérouillé