moussa
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si les pertes blanches sont des signes de grossesse car nous avons eu mon mari et moi un rapport sexuelle et j'ai remarquer des pertes très blanches. Si vous avons une rèponse a ma question, n'hesiter pas, merci.
juju
Portrait de cgelitti
et je voulais savoir aussi car il y a 1semaine de cela je me suis fait hospitaliser car j'ai perdu du sang et on sait rendu compte que c'été un lêger décollement du placenta et depuis je ne dois pu faire grand chose apart rester coucher et j'ai peur de le perdre mais je le sens bouger donc sa veut dire que sa va mais je le sens bouger super bas donc si quelqun est dans le méme cas rassuré moi merci d'avance.
deborah
Portrait de cgelitti
eh bien on a tous un peu le meme souci avec ces pertes blanches sont elles definient comme infection grossesse ou arriver des regles!!!!
je suis dans le meme cas que vous je suis a une semaine de mes regles (en essai bb) mais j'ai beaucoup de perte blanches assez epaisse et non odorantes et je ne sais pas comment les interpreter est un signe de grossesse ou arriver de mes reles ou ovulation (car je n'ai pas de cycle reguliers)aidez moi un peu et bon courage a toute celle qui attendent un beau plus
bis
noun
Portrait de cgelitti
san oublie des perte blanche assez liquide kan meme
lala00379
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis à J23, j'ai un cycle de 28 jours très régulier, aucun retard.
depuis jeudi 25 j'ai des pertes blanches un peu comme du lait ce n'est pas collant ni gluant juste un peu épais et au niveau de l'odeur c'est normal quoi.   

quelqu'un pourrait il me dire, si je peux espérer être enceinte ??

merci en avance pour vos réponses.
tati
Portrait de cgelitti
bjr tout le monde. je suis dans le même cas que toi deborah, je suis à 4 jours de mes règles mais j'ai des pertes un peu jaunes, depuis 4 jours j'ai des nausées quand je mange qcq chose je sens qu'il est dégotant, j'ai des douleurs en bas de ventre comme si je vais avoir mes règles. est il y'a qcq qui peux m'aider est ce que sa peux être signes de gossesse?
Alicia
Portrait de cgelitti
A t'on des pertes blanchez lors d'une grossesse?
juju
Portrait de cgelitti
bjr bouncy moi je suis enceinte de 6mois et avant d'achetez mon premier test de grossesse j'ai attendu 15jour aprés mon retard de régle par peur d'etre dessus mais je te conseille quand méme de le faire car a mon avis c'est bon signe je ne suis pas experte mais la tu as quand méme pas mal de retard donc voila c'est juste un petit conseille. bon courage et tien moi au courrant.Je croise les doigts.
moussa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Tina] Bonjour a tous, j'aimerai savoir si les pertes blanches sont des signes de grossesse car nous avons eu mon mari et moi un rapport sexuelle et j'ai remarquer des pertes très blanches. Si vous avons une rèponse a ma question, n'hesiter pas, merci.[/QUOTE]
amélia
Portrait de cgelitti
bonjour je voulé vous demander j ai mal au bou des sein et au do de temps en temps et j ai le ventre un peut arondie et un peut dure eske sa pouré dire ke je soit enceinte ou pas
juju
Portrait de cgelitti
bjr je voulais vous demander car moi j'ai des perte blanche mais sa fait comme des petites glaire pas méchant mais je m'inkiéte je suis enceinte de 5mois1/2 et j'ai encore peur de le perdre donc rassuré moi merci.

Pages

Sujet vérouillé