Queen
Portrait de cgelitti
slt j'aimerai savoir si avoir des pertes blanches c'est sale. car y a 3 semaines lors de mes derniers rapports avec mon mec, ce dernier s'est confronté a mes pertes blanches et il m'a direct posé un tas de question, car il trouve que c'est sale.
Troll
Portrait de cgelitti
les pertes blanches ne sont pas sales, d'ailleurs les hommes eux aussi ont des sécrétions et quand leur hygiène est défaillante ça se sent ....... les pertes blanches, ce sont des secrétions naturelles liées au cycle menstruel et leur aspect change tout au long de ce cycle. La secheresse vaginale c'est très pénible, entrainant des brulures, des irritations et parfois même empêchant les relations sexuelles. Souvent la secheresse vaginale est due à des perturbations hormonales, à une pilule etc.
Luzee
Portrait de cgelitti
bien sûr que non ce n'est pas sale
heureusement que tu as des pertes blanches car souffrir de sécheresse vaginale bonjour les rapports sexuels!
mel
Portrait de cgelitti
luzee tout d'abord merci pour ta reponse mais pourrais tu m'en dire plus sur la secheresse vaginale?
Queen
Portrait de cgelitti
si ton copain est inexpérimenté, alors explique lui que c'est naturel
si vous avez des relations pas uniquement coït mais aussi jeux, fais une petite toilette avant, rapide, pour éliminer les traces blanches, ce sera plus agréable. Il restera la mouille et ça ça devrait le flatter car ça prouve que tu es excitée.
Sujet vérouillé