julie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai un souci, j'ai des pertes vaginales assez abondantes, blanches et parfois de oculeur un peu verdatre clair, très malodorantes, et cela s'accentue le lendemain d'un rapport avec mon ami. Cela fait assez longtemps que ça dure et je n'ai pas mal du tout.

Je me demande si c'est normal car toute les femmes ont des pertes, mais à ce point cela m'étonne, ou si cela peut-être une infection.

Je pars en vacances dans une semaine et ma gynéco n'est pas la et peut-être que je m'inquiète pour rien.

je vous remercie de vos conseils.

A bientot.

Luzee
Portrait de cgelitti
si elles sentent mauvais il faut consulter

mais tu dis qu'elles sont arrivées à la place de tes règles donc ça veut dire que tu es en retard de règles non?
julie
Portrait de cgelitti
oui je devais avoir mes regles le 1 aout, j'ai fais un test mais négatif.
As tu déjà rencontré ce problème?

julie
Portrait de cgelitti
Salut Luzee
Des pertes blanches abondantes, aujourd'hui elles étaient légèrement verdatre et malodorantes.
Tu sais d'ou ca paeut venir?
julie
Portrait de cgelitti
salut
Salinol j'ai exactement les memes simptomes que toi .Moi elles ont apparu a la place de mes regles.Ca m'inquiète.Peux tu me dire comment ca c'est terminé.Si tu as vu quelqu'un?
Merci
Kirigol
Portrait de cgelitti
Oui, les pertes colorées et surtout malodorantes, c'est souvent signe d'infection. Si ton gynéco n'est pas là, tu as bien un médecin traitant, tu peux lui en parler.
salinol
Portrait de cgelitti
je prends du gel douche gynécologique depuis deux jours et on dirait que cela va mieux avec.
Merci de vos conseils, je vais consulter si cela ne s'arrange pas car ce n'est pas agréable !

Mais si c'est signe d'infection je devrais avoir des douleurs non ?
Luzee
Portrait de cgelitti
désolée pour le bug

tu as eu des pertes bizards à la place de tes règles?
quelle couleur exactement?

tu es sous pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu a
Luzee
Portrait de cgelitti
Mon dieu veuillez m'excuser pour l'horrible faute d'orthographe
honte à moi

pertes bizarres bien sûr.....
Luzee
Portrait de cgelitti