Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai besoin de vos avis svp! Voilà, mes dernières règles datent du 8 mars, (mes cycles ne sont pas réguliers mais jamais eu de si gros retard), et depuis 2 semaines j'ai des pertes bizarres: légères et marrons claires, puis jaunes, puis blanches, puis translucides. Les marrons ne duraient pas, mais depuis hier elle refont surface. Le matin j'ai mak au ventre comme si mes règles allaient arriver, j'ai eu des douleurs aux ovaires dans la semaine.

Vendredi matin j'ai fait un test-pipi qui s'est révélé négatif. Je ne sais plus quoi penser, aidez-moi!!! merci...

julie123456789
Portrait de cgelitti
je l'ai arrêtée pour diverses raisons. et les préservatifs on a peut être trop attendu pour les mettre. inconscient? je sais... :s
Luzee
Portrait de cgelitti
pas de pilule et rapports à risques => il faut faire une prise de sang pour vraiment écarter l'hypothèse d'une grossesse

pourquoi ne prends tu pas la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
je n'ai pas à juger
c'est à toi de prendre conscience des risques

je vais faire ma curieuse mais j'aimerai savoir les diverses raisons... enfin si tu veux bien

ça fait longtemps que tu as arrêté?
julie123456789
Portrait de cgelitti
non. J'avais oublier de la préciser :s. J'ai aussi eu quelques rapports à risques il y a 2 et 1 semaine. voilà
Sujet vérouillé