caroline
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

Voici mon soucie, je suis réglée depuis hier, mes regles sont tres tres abondantes, et de plus je perd comme de la peau de couleur rouge tres tres fonce presque noir qu est ce que cela pourrait etre ? A savoir que je suis en essai bébé depuis plus d un an. Ca me contrarie. Je vous remercie les filles de bien vouloir me repondre s il vous plait.

sandy
Portrait de cgelitti
Bonjour marylou,
un grand merci pour ta réponse, voici mon âge 33 ans, j espère que cette perte ne m empêchera d avoir un second enfant... c est tout bizarres ses pertes. Merci encore marylou
marylou
Portrait de cgelitti
Salut sandy

Moi aussi j'ai des règles trés trés abondantes et je perds aussi ce genre de déchets trés foncé, je crois savoir que c'est des morceaux de l'endomètre peaux ou menbrane qui recouvre les parois, tu ne dis pas quel âge tu as moi plus jeune ça n'arrivait pas, mais depuis la trentaine ça me le fait. J'ai jamais osé en parler avec mon gynéco (comme c'est beurk et pas facile à dire!) mais je pense que c'est normal avec l'âge, tout comme les régles plus abondantes et plus longues après avoir eu un enfant et/ou sans contraception,comme c'est ton cas.
A mon avis ce n'est pas grâve, ne t'inquiéte pas trop à ce sujet.
bye
caroline
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai pratiquement le même ^problème que vous sauf que je ne suis agée que de 21 ans mes les perte ne son pas marrons foncée...
Sujet vérouillé