Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

voilà, je souffre de problèmes sur les trompes ( bouchées puis réouvertes ) avec des kystes qui éclatent.

je suis sous traitement hormonale à forte dose ( à raison de 2 pellules /jour ).pour une durée de 3 mois et je suis à mon 2ème mois.

Mais nouveau problème vient de paraître j'ai des pertes très abondantes même à flots ( ressemblant à de l'eau) et je n'arrive pas à determiner leur origine.

Merci à toutes celles qui pourraient m'apporter des informations de cas similaires et ce qu'il en été comme causes.( rapport sexuels pas du tout bon avec drap trop moullié )

Je suis fortement inquiètte au point j'ai peur d'en parler à mon médecin.

kmwhere@hotmail.com

kmwhere
Portrait de cgelitti
merci DOC et Amélie pour votre soutiens c'est que je suis dégouter du va et vient des médecins et il ce peut que j'ai qlq chose de grave et je ne pourrais le supporter car cela fait un an et demie que je traite après cette maudite opération de fibrome qui m'a entarainé à faire ouvrir mes trompes qui étaient bouchés chose que mon médecin m'a faite sans prendre mon avis et aujourd'hui je paie

merci à toutes

je vous tiendrais au courant
Luzee
Portrait de cgelitti
le post date de 2005 Mymy donc je ne sais pas si les filles de ce post viennent toujours sur le forum
DOC
Portrait de cgelitti
il n'y a pas à hésiter il faut le faire ,de vouloir trop attendre se qui est banal devient dramatique ,alors vas y fonces.
kmwhere
Portrait de cgelitti
Merci amelie pour ton conseil.
tu sais depuis tout ç l'heure j'hésite entre l'appeler ou non.
je te tiendrais au courant si j'arrive à me décider.

Merci encore une fois
Amélie
Portrait de cgelitti
Bien contente de ces bonnes nouvelles. Continue à bien te soigner.
Bien amicalement.
kmwhere
Portrait de cgelitti
Grand Merci Amélie pour ton précieux soutien.
à très bientôt.
mymy
Portrait de cgelitti
Bonjour :)

Je me permet de t'ecrire car j'ai vu ton message
concernant tes pertes très abondantes et liquides.
J'ai le même probleme depuis plusieurs années, j'ai 25
ans aujourd'hui, et c'est vraiment difficile de devoir
vivre avec ca. Plus de belle lingerie, toujours
protégée avec des proteges slips qui ne servent a rien
et qu'il faut changer deux fois par jour.
J'ai vu que tu n'avais plus ce soucis grace a un
traitement que tu as pris. Peux tu me dire ce que
c'est? Car mon gyneco me dis que c'est comme ça, que
je dois m'y faire, alors peut etre si ca a marché pour
toi, je peux lui en parler pour moi aussi.
Merci de ton aide :)

Mymy
Amélie
Portrait de cgelitti
Si ça ne va plus avec ton gynéco, si tu n'as plus confiance, il faut en changer. C'est très important d'être suivie quand on a un problème qui traine comme toi. Mais la relation, c'est aussi très important. Donc, si, quand tu souffres ou quand tu es inquiète, tu n'oses plus l'appeler, ça ne va pas. Sur le forum, on ne peut pas vraiment t'aider car on n'a pas les connaissances pour. Et même on risque de te dire des bêtises. Prends ton courage à deux mains et va voir un autre médecin. Ca ne peut qu'être mieux pour toi ! Soigne-toi bien, c'est important.
kmwhere
Portrait de cgelitti
Bonjour les files,

Comme convenu, je tiens à vous informaer que je vais mieux et que je n'ai plus ce problème.Je suis à mon 3ème mois de traitement puis en mois de décembre j'irai faire mon contrôle(je vous tiendrais encore une fois des résultats des echographies que me fera faire mon gényco).

Grosse bises à vous toutes.

à bientôt.

kmwere@hotmail.com
amélie
Portrait de cgelitti
Il faut en parler à ton gynéco, il n'y a que lui qui puisse avoir le bon diagnostic. Il te suit, il connait ton problème, il sait ce qu'il te donne comme traitement et pourquoi ! Courage !
Sujet vérouillé