manue
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis en essai bb1 depuis 2 ans, je devrais retourner chez gygy mais j'ai peur de prendre rendez-vous et qu'on m'annonce que je suis stérile.....l'année passé l'ors de mon dernier controle, je n'avais rien d'anormal, mais je me fait pas mal de petits films catastrophe... :-(

ce mois ci je devrais avoir mes règles en fin de semaine, mais j'ai beaucoup de pertes transparentes, plus que normalement et j'ai des "coups" dans les seins. mais ils ne me font pas mal comme quand j'ai mes règles.

Est-ce que vous pensez que je pourrais être enceinte ?

A quel moment as-tu les pertes ? les première semaines de grossesse déjà ?

je désire à tout prix etre enceinte.

je ferai un test la semaine prochaine, je pense que maintenant c'est encore trop tot

merci de vos réponses et de votre aide

juju
Portrait de cgelitti
ou est-ce que les pertes peuvent etre du au sperme qui part après 1-2 jours ?
juju
Portrait de cgelitti
merci caro de ta réponse,
je sais qu'il ne faut pas se facoliser sur les symptomes, j'en ai déjà eu plus d'une fois qui se sont révélés négatif....
mais je garde espoir pour ce mois.
Je n'avais jamais eu ce symptome et j'ai mal dans les seins, mais pas au tétons, sur les cotés.
on verra bien, je vais faire le test ce week-end si d'ici là je n'ai pas mes règles qui arrivent.
je croise les doigt.
je te tiendrai au courant.

tu as combien d'enfant ? tu as su tout de suite que tu étais enceinte ?

A+
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Juju,
Honnetement, il ne faut pas se focaliser sur les symptomes qui sont differents d'une femme a l'autre. Moi, quand je suis tombée enceinte, j'avais les mêmes sympthomes que si mes regles allaient arrivées alors qu'en fait j'ai eu une tres bonne surprise.
Je te souhaite bonne chance et j'espere que pour toi, cette fois sera la bonne. Tiens moi au courant, bises.
manue
Portrait de cgelitti
coucou

Juju j'espère sincèrement que tu vas avoir enfin ce + que tu attends depuis si longtemps

les pertes tu peux les avoir tout le long de la grossesse il n' y a pas de moment particuilier
tu as raison pour ton test attends la semaine prochaine c'est plus sur pour le résultat

je réponds à ta dernière question mais qui ne m'étais pas adressée si tu me le permets
moi j'ai un fils de 30 mois et là je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai su au bout d'1 semaine de retard de règles que j'étais enceinte car j'ai des cycles très réguliers et jamais eu de retard et la 1ère grossesse nausées et vomissements dès le début pour la 2ème juste un retard de règles

bisous et tiens nous au courant
juju
Portrait de cgelitti
ou est-ce que les pertes peuvent etre du au sperme qui ressort après 1-2 jours ?
Sujet vérouillé