virginie
Portrait de cgelitti
Voilà, je ne suis pas ici pour faire peur aux femmes qui portent le stérilet MINERVA mais juste pour dire que pour ma part, mon col de l'utérus ne supportait pas le stérilet, car il a fait expulser et maintenant se retrouve en dehors du col.

De ce fait je dois faire une celioscopie

c'était pour dire que cela pouvait arriver mais cela doit être très rare

si vous avez des questions n'hésitez pas

bonne journée

MARJGERB
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai fait poser un stérilet Mirena il ya plus d'1mois, je l'ai perdu hier en me lavant, j'ai des pertes de sang est-ce mes règles?
Gwen
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi, ce n'est pas vieux, vendredi soir le stérilet mirena que j'avais depuis avril 2008 est tombé en faisant ma toilette. J'ai du être hospitalisée d'urgence car hémorragie, qui continue d'ailleur. Je ne suis pas satisfaite de ce stérilet car je saignais 'et non spoting' tous les jours depuis la pose avec prise de poids, mal de tête et maux de ventre. Je dois revoir mon medecin puis mon gynéco car ce n'est pas normal pour eux (je viens de changer de medecin et de gynéco pour cause de déménagement).
isa
Portrait de cgelitti
pardon pour la faute sur le mot hormones
isa
Portrait de cgelitti
moi aussi mon stérilet minérva est sorti de l'utérus
pour se placer derrière. mon gyné m'a proposé de le laisser et de prendre la pilule (jasmyne).
malgré la réponse négative du médecin , je me pose la question le faite d'avoir un stérilet qui envois des ormones meme si il n'est plus placer dans l'uterus et de prendre la pilule qui envois aussi des ormones ce n'est pas dangeureux pour ma santé?
avez vous une réponse bien sur!
isabelle
Portrait de cgelitti
il se trouve où exactement le stérilet, pour ma part avoir encore le stérilet et prendre la pilule c'est double emploi car le stérilet enverra encore de la progestérone et la pilule diffusera aussi des hormones.

Moi je me fais opérer lundi prochain par une coelioscopie afin de le retirer car il a été propulsé dans le péritoine et j'ai peur de le laisser même si je le supporte mais cela reste un corps étranger qui n'est pas à sa place et pourra t-il endommagé quelque peu l'intérieur de mon ventre.

Après je reprends la pilule MELODIA qui j'espère me conviendra.
J'espère avoir répondu à ta dde et ne t'avoir pas fais peur de ma réponse car ce n'est pas dramatique je t'assure.
TITIA
Portrait de cgelitti
MOI J AI PERDU MON STERILET MIRENA ES CE QUE C DU A UNE PERTE DE POIDS OU AUTRE CHOSE,je suis un cas ou il y a d autres personnes a qui c arrivé?
virginie
Portrait de cgelitti
bonsoir !il y a 4 ans j ai mis un sterilet et la semaine derniere mon gyneco a voulu me le defaire mais elle ne l a pas retrouvé ... d apres l eco il serais incrusté dans le haut de l uterus .... si vous avez deja eu se genre de chose pouvez vous m expliquer se qu il vas se passer par la suite ... juste pour me rassuré ! merci
Sujet vérouillé