josy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je vous écris car je suis très inquiete pour ma mère qui depuis quelques temps ressent de grandes douleurs dans le bras droigt. Au jour d'aujourd'hui, elle en sent plus son auriculaire, son annulaire et son majeur.

Je pense que c'est un problème des métarcapes mais n'étant pas scientifique ni où chercher, je suis perdue et il faut que ma mère fasse quelque chose. Elle ne sent plus ses doigts le matin et ça revient que peu à peu dans la journée voire pas du tout.Elle les bouge toujours ce qui est déjà bien mais cela m'inquiète.

Elle a 44 ans et travaille dans un pressing.

Si vous pouviez m'apporter des réponses, je vous en saurais gré. Merci

josy
Portrait de cgelitti
bonjour , le canal carpien je ne pense pas .ce serait plutot une compression du nerf cubital qui donne comme une paralysie des 3derniers doigts .j'ai été opérée du canal carpien et du cubital en même temps .je n'ai plus de fourmies la nuit( car ça aussi c'est un signe)alors prenez rv avec un neurologue il vous fera passer un EMG et vous serez tout de suite ce qu'il faut faire moi je ne regrette pas l'opération .bon courage
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour,
vu son metier c'est peut etre le canal carpien a voir avec votre medecin qui vous feras passer un examen pour confirmer voir aussi maladie professionnelle cela est possible
Sujet vérouillé