Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour voila ca fait 15 a 20 jour que jai mes regles et depuis 5 jours jai des pertes de sang avec une douleur constante en bas du ventre comme si javais mes regles

mais ce nest pas des règles car la couleur est plus foncé le flux est moins abondant mais plus epais ( désolé pour les détails)

je minquiet car je ne sais pas si cest du a une grossesse ou a une fausse couche ou autre probleme pou vez vous me dire ce que vous en penser et si cest quelquechose qui peu arriver

merci

Luzee
Portrait de cgelitti
je viens de lire ce que tu as écrit sur l'autre post donc ne tiens pas compte de ma réponse vu que vous utilisez des préservatifs et si pas d'accidents pas de raison que tu sois enceinte effectivement
sonia
Portrait de cgelitti
non on va dire kil sont rouge vif peu abondant mais visqueux en fait
au devut il etait plus marron que rouge en fait
Luzee
Portrait de cgelitti
tu veux dire que cela fait 15 à 20 jours que tu as tes règles non stop ou cela fait 15 à 20 jours que tu as eu tes règles?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu sais il faut que tu appelles ta gynéco et demande un rendez vous
seul un examen pourra te dire ce que tu as
peut être que ce n'est rien de méchant ne t'inquiéte pas
sonia
Portrait de cgelitti
jai eu mes regles il a de ca 15 20 jours
et depuis 5 jours jai des saignements avec douleurs au bas du ventre
le flux est moins abondant que les regles cets plus epais et la couleur est plus foncé
Luzee
Portrait de cgelitti
tes saignements peuvent être dû à ton ovulation, un dérèglement hormonal, un kyste, un fibrome, un polype et autres

il faut que tu consultes pour voir

tes saignements sont très rouges ou ils virent vers le marron?
SONIA
Portrait de cgelitti
EJ JAI AUSSI TRES MAL AU DOS DEPUIS CES SAIGNEMENTS QUI DURE DEPUIS AUJOURDHUI 5 JOURS
SONIA
Portrait de cgelitti
MERCI LUZEE C GENTIL
Luzee
Portrait de cgelitti
tiens nous au courant
sonia
Portrait de cgelitti
merci a votre vais les saignements serai du a koi
ces peu etre quelquechose de normal chez les femme je ne sais pas

Pages

Sujet vérouillé