Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai des pertes de sang noire et marron alors que je ne suis pas en période de règles. J'ai terminé ma plaquette de pilulle il y a 5 jours et je ne sais pas si j'ai réellement mes règles car j'ai toujours ces pertes de sang anormal avec un flux peu abondant. Je m'inquiète donc de mon état, dois-je consulter un médecin? Quelqu'un a t-il eu des symptômes semblables au mien? Merci de m'aider
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as fait aucun oubli de comprimé?
cela fait longtemps que tu prends cett pilule?
Troll
Portrait de cgelitti
si tu as terminé ta plaquette, c'est que tu es en pause : c'est donc le moment du saignement mensuel. Il peut être noir ou marron, s'il est peu abondant. Au pire, ta pilule ne te convient pas vraiment et tu as commencé à saigner un peu trop tot. Si ça persiste quand tu reprends la plaquette suivante, passe un coup de fil au doc.
Sujet vérouillé