zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour voilà j'ai eu mes regles le 19-07-2010 qui mon duré 4 jours et depuis hier j'ai des pertes de sang habondantes. Je me fait du soucis a quoi c'est du enceinte? kiste au ovaire? ou autre? aidez moi
zaza
Portrait de cgelitti
prends tu une pilule ?
si tu n'en prends pas, c'est peut être la période de ton ovulation, ça peut être lié à cette ovulation...
zaza
Portrait de cgelitti
alors c'est ta pilule qui te fait saigner, ce n'est pas grave en principe, souvent c'est le dosage en hormones qui provoque ça. Si c'est une nouvelle pilule, il faut patienter, le temps que le corps s'adapte. Si ce n'est pas une nouvelle pilule, il faut voir : soit ça passe tout seul, et tu continues ta pilule, mais tu en parles au médecin lors du renouvellement de ta prescription, surtout si ça recommence le mois prochain. Soit ça ne passe pas, tu continues à saigner (un peu ou beaucoup) et là il faut téléphoner au médecin, avoir son avis.
lili3109
Portrait de cgelitti
si je suis sous pillule et je n'est pas fait d'oubli!!
Sujet vérouillé