gyp
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrais savoir ce que voudrait dire avoir des tâches de sang une fois par jour depuis le 21 jour de mes règles et je suis au 29ème jour

merci de vos avis

???
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas ton problème, explique toi mieux, voilà. Je te lirai demain matin et je répondrai si j'ai mieux compris...
???
Portrait de cgelitti
le 21ème jour de tes règles ???
???
Portrait de cgelitti
ça ne veut rien dire, le 21 jour ou le 30 jour des règles. C'est pourquoi tu n'as pas de réponse.
many
Portrait de cgelitti
ça veut dire quoi???

je dois encore attendre et ne pas faire attention à ces pertes rouge/roses.

many
Portrait de cgelitti
oui ????,

depuis le 21 jour de mes règles j'ai je dirai des taches de de sangs càd moins que des pertes et je ss ce soir au 30 jours des mes règles avec des bouffées de chaleurs passagères des p'tites douleurs au bas ventre, aux ovaires surtout l'ovaire droit avec une légère douleur dans un coin de mon sein droit aussi passagère

merci de vos réponses, je vous assure que je ne sais koi faire trop tot pour un test,je sais pas si c'est un début de ménopause car j'ai 35 et je ss en attente de bb je ne prend aucun contraceptif

voilà tt

merci les filles de m'éclairer
gyp
Portrait de cgelitti
Many ne veut pas parler du 21ème jour de ses règles, ce qui ne veut rien dire, mais sans doute du 21ème jour de son cycle...
Si depuis le 21ème jour de ton cycle, et depuis maintenant une semaine, tu as des pertes et des bouffées de chaleur, sans avoir tes règles, il faut faire un test, qui sera sans doute négatif, et dans ce cas, il serait utile de consulter, car pertes sanglantes + bouffées de chaleur = problème hormonal.
many
Portrait de cgelitti
oui ????,

depuis le 21 jour de mes règles j'ai je dirai des taches de de sangs càd moins que des pertes et je ss ce soir au 30 jours des mes règles avec des bouffées de chaleurs passagères des p'tites douleurs au bas ventre, aux ovaires surtout l'ovaire droit avec une légère douleur dans un coin de mon sein droit aussi passagère

merci de vos réponses, je vous assure que je ne sais koi faire trop tot pour un test,je sais pas si c'est un début de ménopause car j'ai 35 et je ss en attente de bb je ne prend aucun contraceptif

voilà tt

merci les filles de m'éclairer
Sujet vérouillé