gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai un questionnement....j'ai des probleme depuis février 2008 mes règles sont anormale c'est a dire lors des règles Gros caillaux, aussi gros qu'un citron ou meme un orange, perte de sans abondante jusqu'a couler comme une champleure. Entre les règles perte de sang innatendue assez pour tâcher les fond des petite culotte. J'ai consulter une gynéco qui m'a presque dit en pleine face que j'avais un cancer.... apres biopsie ca c'est avérer négatif... j'ai vu un autre gynéco parceque j'était décu de la facon que le premier m'avait annoncer un cancer innexistant... le secon gynéco m'a prescrit la pillule pour régulariser tout ca et fait passer une échographie. Résultat tout est parfait pas de trouble over ou utérus....je prend toujours la pillule et je n'en ai pas oublier....et résultat depuis plus d'un mois que je perd sans arret pas autant que si j'avais mes règles mais assez je dois changer de protège dessous au 2 heures et en plus d'une odeur désagrable vraiment. je dois revoir le gynéco le 10 février je sais pas ce qu'il va me dire mais j'aimerais bien trouver la raison à ce probleme. oupsss j'oublias de vous dire je ne peux pas etre enseinte mon mari est opérer depuis plus de 25 ans aucune chance de bébé....moi j'ai 38 ans jamais eu d'enfant..... j'attends vos réponses merci

gyp
Portrait de cgelitti
kyste, fibrome, endomètriose ....
concernant soit les ovaires, les trompes, l'uterus, l'hypophyse.
a force d'investigations, ils vont bien finir par trouver.

on ne parle pas de cancer sans preuve....
Sujet vérouillé