Lagune
Portrait de cgelitti
bonjour je vous explique un peut je prent la pilule seulement le moi passer je n avez plus de pilule donc j ait eu mes regle fin du moi de mai je n es pas su reprendre ma pilule de ce faite la j ait etez reglez 5 jour comme d abitude est ici depuit le 4 juin je pert de nouveaux du sang avec des perdre brune nous somme le 17 juin cela fait 13jour que je pert le sang est les pete brune pouvez vous me dire si cela peut etre un debut de grossese ou un probleme du faite que je n est pas prit ma pilule le mois passe merci de me repondre ca serait genti car j ait beaucoup d angoisse j atent vos reponce
Luzee
Portrait de cgelitti
ça peut être les deux
fais un test de grossesse pour voir déjà
Lagune
Portrait de cgelitti
Angi,
Le plus simple serait de prendre rdv avec ton gynéco. Tu aurais des réponses à tes interrogations.
Ton gynéco doit pouvoir te recevoir rapidement ? si tu insistes un peu ?
Vidal
Portrait de cgelitti
Bonjour Angi

C'est difficile de te répondre sans te connaitre davantage, moi je te conseillerai si tu es inquiète de voir ton médecin traitant, ce serait la meilleure chose

Moi j'ai déjà eu ton problème mais à un certain âge, oh ce n'était pas la pré-ménopause,mais alors pas du tout, alors je préfère, par prudence, ne rien te conseiller pour ne pas risquer de mal t'orienter

Cela peut peut être provenir de ta pillule, mais rien n'est sur et il peut y avoir beaucoup d'autres raisons

angi
Portrait de cgelitti
merci luzee pour ta reponce j atent toujour vos témoiniage si quelqun d autre a deja eu se probleme la merci beaucoup
Rachel
Portrait de cgelitti
si tu saignes depuis 15 jours, je ne pense pas que tu sois enceinte, a priori. je pense plutôt à un petit "detraquage" du à l'arrêt de la pilule, tes ovaires se sont mis à retravailler et ils font un peu n'importe quoi. Si tu continues à saigner, je te conseille de consulter car ce n'est pas bon de trop saigner, tu vas te fatiguer et t'anémier.
Sujet vérouillé