loulou23
Portrait de cgelitti
le weekend dernier apres un rapport j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de sang sur les draps.C'est impossible que ce soit mes règles,cette perte de sang s'est ressentie apres le rapport et fue assez abondante. depuis je n'ai rien remarqué d'anormale,cela m'inquiete quand meme,j'aimerais savoir si je dois aller voir un gyneco,et si cela vous ai deja arrivé.merci de vos réponses et de votre aide
kati
Portrait de cgelitti
slt excusez moi aussi j'ai vu beaucoup de sang apré le raport et apré s'est arreté mais je le voi quand je fai pipij'ai peur sutout que je voulais avoir un bébé merci
deffy
Portrait de cgelitti
je n'avais aucune douleur que ce soit quotidiennement que pdt les rapports
deffy
Portrait de cgelitti
bonjour,
cela m'est arrivé aussi en fait j'avais une baisse de défense et j'avais attrapé une germe qui me faisait saigné le col . du coup antibiotiques pour les 2 pdt 1 mois. il est possible aussi que ce soit juste une fragilité mais si ça se reproduit il est tjs plus sage de consulter
coco
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute
moi aussi j'ai des pb de saignement pendant les rapports.
j'
Luzee
Portrait de cgelitti
depuis quand ne prends tu plus la pilule?
tes règles sont régulières?
eshana
Portrait de cgelitti
ouai ta raison je vais prendre rendez vous avec le medecin ou mon gynéco parce que si je vais voir un des deux il vont me dire de faire une echo donc vau mieux que j'aille voir mon gynéco non?
eshana
Portrait de cgelitti
oui je vais attendre voir combien de temps dure les saignements et je vais consulter mon gynécologue.
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eshana] moi j'ai eu des rapport sexuel samedi et j'ai eu legerement mal a mon ovaire droit et aujourdui j'ai perdu 2/3 gouttes de sang est ce normal?[/QUOTE]

tu prends la pilule
Crokette
Portrait de cgelitti
Peut-être une petite fragilité de la muqueuse du vagin ou du col de l'utérus.
modounours
Portrait de cgelitti
depuis le mois de novembre je ne prend plus la pilule mes règles sont plus ou moins régulières mais généralement je les aient une fois par mois. au moi d'avril zéro

Pages

Sujet vérouillé