liline62240
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai fait une fiv.le transfert a eu lieu le 19 septembre.tout allait bien lorsque subitement depuis samedi apres midi j'ai des pertes mais pas abondantes ça fait comme ci c'etait la fin des regles.cependant cela dure et je dois passer ma prise de sang mercredi.je sois dire que je suis un peu inquiete,j'ai beau me rassurer mais cela devient difficile.

(on m'a implanté 2 embryons).

dans la'attente,veuillez agreer madame,monsieur,mes salutations distinguees.

cecile
Portrait de cgelitti
merci de m'apporter beaucoup de reconfort.mais oui je sais qu'il existe des femmes qui sont enceinte malgre leure regles.j'espere que ça va aller j'aurai la reponse demain puisque pds demain matin.
je te tiendrait au courant et pour toi je te souhaite egalement un tres bo+.grosses bises.
liline62240
Portrait de cgelitti
bonjour aidez moi sil vous plait voila on ma implanter 2 brybry le mardi 18 oct dpui 2 jour quand je vai au toilettes en m'essuyan je trouve du sang aidez moi
cecile
Portrait de cgelitti
bonjour Roussel,

j'ai dejà fait 2 fiv icsi sans succes. donc je comprends parfaitement l'attente dans laquelle tu te trouves. Pour moi c'est le plus difficile dans le traitement.
Il arrive que des femmes aient des pertes de sang a la date anniversaire des regles et qu'il y ai grossesse tout de meme. pour ma part, j'ai eu des pertes a J+12.

Donnes nous de tes nouvelles, tu trouveras sur ces forums de nombreuses personnes qui vivent la meme chose et qui pourront t'aider.
L'important, c'est de grader l'espoir.
donnes nous de tes nouvelles,
bises,
cecile

Sujet vérouillé