pascale
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle rachel et je suis au regime depuis deux ans bientot car j'avais pris 12 kg suite a l'arret du tabac et j'en ai reperdu 15 en mangeant tres equilibrer et en faisant du sport tous les jours et ca n'a pas changer je suis toujours comme ca, sauf que je prend deux kilos du jour au lendemain alors que je ne fais jamais d'exces,jamais de chocolat, de gateau, de bonbons, je mange que des fruits et je bois beaucoup d'eau pour me couper la faim. Aider moi sil vous plait. si quelqu'un comprend pourquoi je prend du poids sans aucune raison qu'il me le dise sil vous plait.

Merci beaucoup.

sabrina
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous

je m appelle sabrina et j'suis maman de 2 petites filles je les est eu tres rapprochées d ou mon énorme prise de poid ... en 17 mois g perdu 30 kilos et dans tous ce que j ai lu g été outrée par la perte assez rapide il ne faut pas oublier de prendre son temps et d'avoir une bonne hygiène alimentaire avec une bonne hygiène de vie et que le temps c'est important donc acceptez que votre corps change et évolu le mental suivra bon courage a tous
anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais connaître votre secret et où vous avez puisé autant de courage. parce que moi ça fait quelques temps que j'essaie mais ça marche pas beaucoup. soit je perd mais je reprends apres.soit j'arrive pas du tout à perdre.
pour atteindre mon poids idéal il faudrait que je perde 20kg. j'aimerais savoir comment vous avez fait pour être aussi patiente et pouvoir perdre sans reprendre.
merci
Sab
Portrait de cgelitti
Peut-être fais-tu de la rétention d'eau.

A une époque, j'ai fait comme toi, je faisais super gaffe à ce que je mangeais, pas le moindre écart ... dès que j'avais faim, je buvais et ... 3 kg en 3 semaines. J'ai eu l'affreuse sensation de gonfler (un nutritionniste à qui j'ai posé la question m'a dit que ce n'était pas de la rétention, mais pour me dire ça il n'a même pas pris la peine de regarder ! Mais moi j'en démords pas, je suis persuadée que c'est ça, car que ça arrive d'un coup quand on boit beaucoup ... avec les cuisses qui ont pris du volume à ce moment-là, avec l'apparition d'un aspect de beaucoup de cellulite ...).
pascale
Portrait de cgelitti
bonjour anonyme
rien es facile je pense qu'il n'y a pas de secret mais seul rien est facile moi j'ai 30 kg a perdre et je sais que je vais y arriver. courage tien moi au courant et courage tu peut réussir
Sujet vérouillé