mitchou
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerai savoir quand on perd 1 kg combien perd on en cm

de tour de taille? si qq peut me renseigner merci.

virginie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

pour moi ça va beaucoup mieux, j'ai recommencé à manger
équilibré et ça fait du bien, je fais aussi ma marche
rapide, j'espère que ça va continuer comme ça mais je pense
que oui car les jours se rallonge et mon moral aussi même
qu'il fait encore froid, j'ai pas envie de me cacher cet
été il y a un nouveau magasin de fringues qui c'est ouvert
et j'ai vu pleins de belle chose, maintenant quand j'aurai
envie de craquer j'irai dans cette boutique jusqu'à que
l'envie parte on verra si ça fonctionne, bon courage à
bientôt.
stella
Portrait de cgelitti
l'anneau gastrique c'est bien mais quand on réfléchit, on se rend compte qu'en fait il faut toujours faire un régime, d'où les échecs. J'en ai eu un en octobre 2004 et perdu 20 kg sur un an puis stabilisation et ensuite problèmes de reprise de poids, remontées gastriques et retour à la case départ. Donc on me l'a retiré en mai 2008 et en juillet 2008 on m'a fait un bypass (perte de poids de 40kg). Une vraie renaissance et un confort pour manger incroyable.
virginie
Portrait de cgelitti
salut,

alors verdict :

-1cm sur l'estomac, -4 au bas ventre, et attention -8
cm autour du nombril et aussi - 2kg perdu cette semaine

je suis ravi bon c'est sur que c'est pas donné mais ça en
vaut la peine en plus on peut s'arranger pour le paiment,
j'aimerai refaire une cure fin juin car le 10 juillet je
suis de mariage j'ai trop hâte, à bientôt.
Barbara
Portrait de cgelitti
Virginie,

Cela dépend beaucoup de la personne mais on observe souvent un perte de 1 cm de tour de taille avec un kg perdu.
Maintenant tout dépend de la distribution de la graisse : si ta taille est déjà assez fine, tu perderas plus difficilement à ce niveau.
Fais un test et tu verras toi-même.
Bon courage !
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour,

tout va bien un peut fatigué, alors j'ai démarré à 107kg et
là j'en suis à 102kg en 6 semaines doucement mais c'est pas
grave du moment que ça continue.
fine
Portrait de cgelitti
pour perdre en tour de taille il faut également pratiquer une activité sportive. Exemple d'activité pour affiner la taille :la marche, les abdos, le jogging. Les résultats se feront vite sentir si vous associer le sport à votre régime. J'ai perdu 8 kg et 10 cm de tour de taille.
...
Portrait de cgelitti
les antidépresseurs ? il n'y a rien de tel pour grossir, ou ne pas maigrir ..

petillante
Portrait de cgelitti
Je pesais 16 kg de plus qu'aujourd'hui en avril 2009 et je m'habillais en 52. Aujourd'hui je m'habille en 44. A 8 kg de moins j'avais perdu 6cm de tour de ventre mais mon amie qui a fait la cure avec moi n'en avait perdu que la moitié. Tout est question de morphologie et de métabolisme. Ce que j'ai compris c'est que pour perdre des centimètres, il faut perdre de la graisse. Pour perdre de la graisse il faut obliger son corps à puiser dans ses réserves de graisse et seule une activité physique d'endurance peut le permettre.

Il y a des mois où je ne perds aucun kilo mais je perds des centimètres car j'ai eu une activité physique.

Je crois qu'il n'y a aucune règle en la matière, il y a juste des individus différents.

Quant à la motivation elle peut varier d'une période à l'autre, surtout quand on a beaucoup de kilos à perdre. Je pense que sur le long terme ce n'est pas une démarche que l'ont peut faire seule et qu'il est bon de voir un professionnel de bons conseils. Personnellement je suis suivie par une nutritionniste.

Comme l'a dit cool l'essentiel est d'essayer de ne pas reprendre du poids. Il arrive aussi que le corps ne perde plus de poids parce qu'on arrive à un palier et il faut parfois du temps pour passer ce palier.

Par contre ton régime est-il adapté ? J'ai appris en cure qu'un bon régime est un régime où aucun aliment ou groupe d'aliment n'est supprimé. On joue seulement sur les quantités, c'est le meilleur moyen de ne jamais retrouver les kilos perdus.

Bon courage et tiens le coup, Virginie. La victoire est au bout du chemin.
stella
Portrait de cgelitti
tu plaisantes ? pour un kg de perdu, aucun cm de perdu. C'est logique. Un kg, ça se connait sur la balance mais pas physiquement. ca se verra après quelques kilos de perdus et en plus ça dépend des personnes. Certaines perdent des centimètres de partout, pour d'autres ce sera plus localisé. En règle générale, on dit qu'on perd une taille pour 5 kg de perdus mais c'est alléatoir.
coucou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tidoou] bonjour! je suis un régime depuis 2 mois, il fonctionne à merveille. Le truc c'est que j'ai une quantité de pain à respecter, mais ce soir j'ai fait un moyen excès, peut-être 30g de pain en trop, que faut-il faire pour limiter les dégâts, faut-il ne pas manger de pain le lendemain, ou diminuer ? bref, merci de répondre si vous avez une petite idée ^^[/QUOTE]

je pense que le plus valable est de continuer comme si de rien n'était le lendemain, en se mettant au poisson, par exemple .. mais 30 g ne te fera sans doute pas une grande différence sur la balance .

le mieux est de préparer à part tes quantités de pain, fruits, fromage ou laitage pour la journée .. ainsi, tu arriveras mieux, en visualisant ce qui t'es permis, à respecter les quantités ..

bon courage

Pages

Sujet vérouillé