alouane
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

Si vous venez dans cette discussion, c'est que vous connaissez l'insuffisance rénale : cette maladie qui ne vous rend pas malade du tout, qui se cache, qui sommeille en vous et qui un jour se réveille et vos reins lâchent.

L'important dans cette maladie c'est d'éviter de manger trop de protéines : mais comment tenir quand on est "carnivore".

J'ai 10 kilos en trop, trop de cholestérol et de triglycérides, et une glycémie qui commence à froler le diabète. Pas bon me direz vous : j'aggrave mon cas. Sauf que tout ça se déroule sans que je le souhaite.

Je suis gourmande, gourmande de salé et je n'arrive pas à me motiver, à me dire que perdre du poids est vital et que peut-être j'éviterais ainsi de cumuler les pathologies et les risques cardio-vasculaires.

Qui peut m'aider à me motiver, à me donner des conseils avisés et à m'encourager dans ce combat.

J'ai 50 ans et j'aimerais que tout ça se stabilise afin de voir l'avenir sereinement.

Merci à ceux et celles qui verront mon message.

saraheec
Portrait de cgelitti

bjr monsieur je suis une fille agèè de 22 ans je souffre de cette maladie chronique depuis 1 ans mtn j suis un regeme tres stricteee  j vois sque la seule solution pour garder votre santèè est le regime et n oubliez pas qu on doit pas perdre notre ambitionnn car notre dieu paoourrait changer notre vie dan une minute jespere qut tu puisse lire mon message

alouane
Portrait de cgelitti

Bonjour Madame

Vous avez 50ans moi j'en ai 58 et très bientôt je boucle les 59! Je veux vous dire pour vous motiver que vous n'avez pas le choix ni même l'option!!! Vous devez absolument suivre un régine voire vous faire suivre par des spécialistes DINON vous allez vers des complications à ne plus en finir: cardio, ophtalmo, nephro, endocrino voire neuro en passant par l'endocrino.......Alors ressaisissez vous car le risque est grand et latent. moi j'y suis et ce n'est pas du tout la joie.

Sujet vérouillé