plume
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais perdre du poids mais je n'ais pas la motivation, je n'y arriverais pas seule. Alors voila je me propose de suivre un régime mais avec quelques personnes (je vais recommencer à prendre des bonnes habitudes alimentaires). Ca me permettrais de mes 10 kilos en trop et en même temps d'aider quelqu'un à perdre des kilos aussi. Nous pourrions nous soutenir mutuellement.

Alors n'hésitez pas je vous attends. Je me connecterais tous les jours.

plume
Portrait de cgelitti
ketty, je suis comme toi je n'aime pas courir seule, ok un peu de motivation, je dois le faire.
steph, je rejoinds mado, nous faisons deux journées dans une, entre vie professionnel et vie privée, je ne vois pas ou est la feignantise.Prends parfois le temps de te poser, pour pouvoir mieux repartir, regarde certaine chose peuvent parfois attendre une journée.
une semaine sans manger de chocolat, hourra!!!
bon courage a vous toutes
Mado
Portrait de cgelitti
coucou, une revenant.
Je me suis abstenue car je prodiguais plein d'encouragements mais ne les appliquais pas.Une semaine nous avons emmenées nos petites filles à la mer: 1 kg de plus, puis j'ai été occupée par ma mère malade:on en remet 1.
Je me suis refait un programme sport que j'ai suivi + ou-:sans gd résultat.Puis j'ai commencé à me préparer pour un voyage dans le sud algérien où mon mari m'a convaincu de l'accompagner.Je marcherai tous les jours 10 ou 20 kms pendant que lui les courra.Youhou!
J'ai donc fait de la marche ACTIVE (et non FORCEE)pendant 2h38 dimanche dernier et mercredi j'ai fait le ^m parcours à vélo pour connaitre la distance,soit 1h35 et 15 kms.En parallèle je ne cherchais à faire aucun régime (pain,glace,barre de chocolat au 4h...).
Ce matin sur la balance j'ai maigri,preuve que si je veux maigir 30 à 45 mn d'activité ne suffisent pas,il faut vraiment que je raisonne en thermes d'heuressssss.
Un grand BRAVO à toutes celles qui pouponnent!!!
Prenez SOIN de vous et de vos p'tits bouts.

A dans trois semaines CIAO
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
salut tout le monde what's up?
comment allez vous,tous ??
fanfan
Portrait de cgelitti
j'ai perdu 20kg c'est une mouvelle vie
ketty
Portrait de cgelitti
salut les filles,

en fait je m'ennuie à courir toute seule et puis je suis en ville c'est pas super. je peux courir chez mes parents à la campagne mais mon mari coure trop vite pour moi. alors je me retrouve toute seule pour courir.
aujourd'hui j'ai fait au moins une demi-heure de marche. Plume je suis désolée pour tes fc, je n'en ai fait qu'une (j'espère que ce sera la seule) mais je sais ce que l'on peut ressentir surtout quand ton entourage fait pleins de bb. mais courage, pour ça tu arriveras aussi.
aujourd'hui je crois que je vais faire du vélo plus tard dans la journée.
Je crois mais je n'en suis pas sure que je mincis. Encore une fois ce n'est pas sure, c l'impression que j'ai par rapport à mes vêtements et comment je me sens dedans.
A plus tard et bon sport.
jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
SALUT à tous
ça va?
ketty
Portrait de cgelitti
Tu es la bienvenue Aurélia. En fait je suis dans la situation inverse, je m'explique. Je veux perdre du poids avant d'avoir un bébé et surtout je veux recommencer à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour ne pas prendre trop de kilos pendant une hypothètique grossesse qui ne tardera pas trop j'espère.
Enfin voilà, hier je n'ai pas fait 20 minutes de vélo mais fait plus d'une heure de marche à pieds, j'étais lessivée. Pour l'instant j'arrive encore à réfréner mes fringalles. je crois que je vais finir par y arriver. Je ne mange pas trop de pain (c'est un de mes péchés mignons).
Voilà je compte faire du sport ce soir toujours mes 20 minutes de vélo.
Voilà les news. Je vous dis à très bientôt les filles et courage, nous allons y arriver.
ketty
Portrait de cgelitti
Hier je n'ai fait que de la marche et pas beaucoup alors dès que j'ai fini de vous écrire je me mets au vélo. Je ne dois pas me relacher.
Mon gateau était bon, il est vrai que le gout n'est pas le même qu'un gateau bien gras mais il est bon et en plus le blé complet c'est meilleur pour la santé et notamment pour le transit.
je vous laisse les filles en vous souhaitant bon courage.
Laure
Portrait de cgelitti
Sayé je suis allé chercher le vélo d'appartemant chez ma mère ... A moi les kilo-mètres sur places lol
elisée
Portrait de cgelitti
je vous rejoinds car je dois perdrre ua moins 20 kilos et j'ai 37 ans et 3 enfants, a prt le velo squel régimes naturels à prendre?
Merçi

Pages

Sujet vérouillé