loïs
Portrait de cgelitti
J'ai perdu dernièrement 12 kilos en 8mois, le problème s'est que cela ne se voit pas vraiment... Je n'ai même pas perdu une taille en vêtement! J'achète toujours mon taille 44. Je suis à présent à une IMC à 24. Ce n'est pas très encourageant et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire et avoir des témoignages si des gens on eu le même problème et ce qu'il on fait, ou des conseils de ce qui ont une idée... merci
kro091
Portrait de cgelitti
slt! pour rep à ta kestion sarah le sport est la meilleure solution, effectivement le natation et le jogging sont efficace ainsi les séries d'abdos, les pompes,la muscu, et l'auto massage qui a déjà fait ses preuves! l'ideal est après la douche quand on est bien propre relaxer et bien sèche! l'auto massage se pratique avec ou sans crème avec des mouvements circulaire rapides et ferme! la crème que je peux conseilé est la crème hydratante se qui cumule un effet hydratation et fermeté! par contre les crèmes "amincissante" ne sont pas vraiment efficace c'est l'action du massage qui est efficace!    donc voilà ou sinon pour ceux qui ont les moyens s'offrir les services d'un coach sportif peut etre benefique
lola22730
Portrait de cgelitti
Salut Sarah ! comme toi, j'ai perdu du poids. 3 kg en 6 mois, c'est pas lourd, mais c'est un bon début. Il m'en reste 5 à perdre. Ce sont les plus difficiles : ceux de ma premiére prise de pilule. Je fais du sport (judo 2x/semaine et course 2 à 3x/semaine) et ce n'est pas ça qui a réduit mon tour de taille. En ce qui me concerne, les crèmes ne me font pas d'effet. Je ne grignote pas, je mange vapeur ou grillé, j'ai supprimé le sucre de mon café et de mon thé. A part la lippo aspiration, je ne vois pas ce qui pourrait me faire perdre une taille de pantalon en plus.
Voilavoila. Bon courage !
greg
Portrait de cgelitti
Si vous ne comprenez pas pourquoi votre taille ne diminue pas ou votre corps ne semble pas se modifier malgrès une perte de poids il faut peut être rechercher le problème dans la répartition des masses maigres et masses grasses, dans la loalisation des pertes etc...

Je travail avec des acteurs, des sportifs et des modèles, des gens hyper pointilleux (parfois trop), mais j'ai l'habitude de ce genre de problème.

www.dietparis.fr
Sarah
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses! Je vais m'inscrire dans un club de sport à la rentrée et faire de la piscine quand je pourrai.
loïs
Portrait de cgelitti
merci greg pour ce charabia que tu nous a exposé

je pense que tout simplement les vetements ne sont pas adapté c'est soit taille trés trés basse soit des pantalons facon grand mere. il faut chercher longtemps pour trouver un pantalon et moi ca m'enerve.

c'est vrai le sport y joue enormement pour perdre des cuisses il faut pratiquer du sport il n'y pas d'autre remèdes que le sport. bon courage
Kickers
Portrait de cgelitti
J'ai perdu 8 kg en 3 mois, et j'ai atteint un poids de 72kg environ, mais je suis toujours aussi serrée dans mes pantalons, dont un en particulier (que j'ai acheté il y a 2 ans alors que je faisais 75 kg).
Alors pour la solution, je pense que c'est le sport. La natation (la brasse pour être plus précise) allonge pas mal ... La course à pieds pour les cuisses ... Malheureusement, je n'ai pas le temps d'en faire (cumuler boulot et études ... alors quand j'ai une heure de libre, je préfère mettre le nez dans un bouquin ou me reposer).
Sujet vérouillé