castorix
Portrait de cgelitti
Quelqu'un a-t-il testé l'hypnose pour perdre du poids ?
castorix
Portrait de cgelitti
bonjour,

je crois que kenyolo a donné une réponse qui illustre bien ce que l'on peut attendre de l'hypnose.

c'est un petit vélo.
quelqu'un qui a envie d'apprendre le chinois, peut décider (entre autres) d'aller à la bibliothèque départementale (c'est plus loin) et il peut décider que le trajet en vélo sera plus facile que de faire du stop.
mais voilà, il n'a pas de petit vélo.

mais que répondrions-nous à ce quelqu'un qui poserait ainsi la question :
"je cherche un petit vélo (pas cher) pour apprendre le chinois " ??
;-)
kenyolo
Portrait de cgelitti
bonjour,
il y à qq jours, j'ai ete voir une hypnotherapeute pour mon probleme de poids. elle m'a aidé a comprendre pourquoi ej mangait en si grande quantité des aliments gras, sucré et lourd, pourquoi j'avia s le besoin de m'"alourdir". je en sais pas encore si ca a marché, mais au moins je connait l'origine du pb et j'espere que ca va marcher. IL faut y aller si tu as un pb avec la nourriture, pas si tu as juste 2kg a perdre. la sceance m'a couté 60? pour 1h30, et ce peu payé vus le prix que j'ai deja mis dans toute sorte de regime.
Nadette
Portrait de cgelitti
Ca m'intéresse aussi.
Mais je recherche avant tout une méthode par hypnose pour arrêter de fumer SANS prendre de poids ! si je peux perdre 1 ou 2 kg au passage, je suis preneuse !

Le seul problème c'est que je ne sais pas où m'adresser pour trouver quelqu'un de sérieux et compétent...
réponse ????
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie] Quelqu'un a-t-il testé l'hypnose pour perdre du poids ?[/QUOTE]
Sujet vérouillé