audrey
Portrait de cgelitti
j'aimerai avoir des témoignages de personnes enceinte en surpoid ayant perdu du poids pendant leur grossesse et comment c'est porté le bébé, je vous remercie.
Josiane
Portrait de cgelitti
Juste le cas de ma belle-soeur qui était en surpoids et qui pendant sa grossesse n'a pris que 4 kilos, ce qui laissait imaginer qu'en fait elle avait perdu du poids pendant ces 9 mois. Aujourd'hui sa fille a 19 ans et est mère elle-même. Le mieux est d'être bien suivi par le médecin, je sais que son médecin, à ce moment là n'était pas inquiet pour le bébé suivi par les eccho.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Virginie,

J'ai 42 ans, et je suis enceinte de 19 semaines, j'étais en surpoids avant ma grossesse, et depuis mon début de grossesse, je suis à - 11 kilos et demis à la pesée de ce matin, bébé est en pleine forme et je suis juste un peu plus fatiguée que la normale.
En fait je suis maintenant suivie par une diététicienne qui m'a expliqué qu'en fait, étant enceinte, mes habitudes alimentaires avaient changées, et que bébé pompait toutes mes réserves, que cela arrivait beaucoup plus souvent que l'on ne pensait que cela n'avait rien d'alarmant, bien au contraire, car cela facilitait l'accouchement. D'autant plus qu'avec cette chaleur, il est normal de manger moins et plus équilibré. Cela ne veut en rien dire que bébé ne grossit pas, bien au contraire...
L'essentiel étant d'être parfaitement sereine, il faut savoir que enceinte, le corps sait ce dont il a besoin, et qu'il palie lui même aux carences, c'est ce que dit ma diéteticienne. Emme force tout de même à manger du poisson une fois par jour et de la viande rouge(je suis imunisée toxo!) au moins trois fois par semaine, mais jamais le soir.

Voilà Virginie, j'espère que ma petite expérience perso pourra vous rassurer

Bon courage

Isabelle
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis aussi en surpoids avant la grossesse je pesais 82 kg pour 1.68 m, j'ai pris 5 kg pendant ma grossesse.

J'en ai perdu 11 après l'accouchement et j'en ai repris pratiquement 4.

Actuellement je débute une nouvelle grossesse et je pèse 79.9 kg.

On ne m'a jamais fait de remarques négatives au contraire, j'avais perdu du poids en début de grossesse car j'étais très vite rassassiée, l'embryon se développait normalement donc aucun problème.

Ma fille pesait 3.8 kg à la naissance pour 52 cm.
eden
Portrait de cgelitti
Hello tout le monde
Voila je suis en essai bb depuis 3 mois actuellement je suis dans la periode ou mes regles doivent arriver mais j'ai une petite question de poids.
Voila depuis 4 jours perds du poids et pourtant je mange plus que d'habitude mais vraiment plus alors est ce que ça peut etre un signe de grossesse ou au contraire ça n'a rien à voir, car j'ai aussi mal en bas du ventre des bouffée de chaleurs et des maux de têtes.
Merci de me repondre
audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Isabelle] Bonjour Virginie,

J'ai 42 ans, et je suis enceinte de 19 semaines, j'étais en surpoids avant ma grossesse, et depuis mon début de grossesse, je suis à - 11 kilos et demis à la pesée de ce matin, bébé est en pleine forme et je suis juste un peu plus fatiguée que la normale.
En fait je suis maintenant suivie par une diététicienne qui m'a expliqué qu'en fait, étant enceinte, mes habitudes alimentaires avaient changées, et que bébé pompait toutes mes réserves, que cela arrivait beaucoup plus souvent que l'on ne pensait que cela n'avait rien d'alarmant, bien au contraire, car cela facilitait l'accouchement. D'autant plus qu'avec cette chaleur, il est normal de manger moins et plus équilibré. Cela ne veut en rien dire que bébé ne grossit pas, bien au contraire...
L'essentiel étant d'être parfaitement sereine, il faut savoir que enceinte, le corps sait ce dont il a besoin, et qu'il palie lui même aux carences, c'est ce que dit ma diéteticienne. Emme force tout de même à manger du poisson une fois par jour et de la viande rouge(je suis imunisée toxo!) au moins trois fois par semaine, mais jamais le soir.

Voilà Virginie, j'espère que ma petite expérience perso pourra vous rassurer

Bon courage

Isabelle[/QUOTE]
Sujet vérouillé