STEPHANIE
Portrait de cgelitti
bonjour a toute et bien voila j'ai eu un petit garcon il y a 11 mois maintenant!!! A la fin de ma grossesse je pesais 22 kg de plus que au debut (et oui je me suis goinfré on dit manger pour deux je mangeais pour 4), bref apres mon accouchement vu que g allaité 4 mois je ne pouvais pas faire de regime et je suis resté ainsi avec environ 15 kg de trop qui ne bougeait pas.. je mesure 1m62 et en temps normal je pese environ 62 kg, a la fin de ma grossesse j'en faisait 84 !!! je suis resté un bon moment aux alentours de 78 kg (une horreur pour moi) apres l'allaitement je me suis dit tu vas perdre ton poid mais je n'arrive pas a suivre un regime, ca me frustre trop j'en ai dejé essayé plusieurs avant car g toujours eu quelque rondeurs et franchement ca na jamais marché ou j'ai toujours repris derriere et je n'ai que 21 ans ... Et j'ai enfin trouvé la solution miracle j'ai réduit mes quantité de nourriture en mangeant léger le matin, copieux le midi mais pas trop gras et en mangeant tres tres tres leger le soir voir pas du tout ... et la g perdu du poid, car en mangeant moins on diminue l'apport calorique et l'estomac diminue .. bien sur cela ne se fait pas d'un seul coup, ca prend plusieurs semaine mais apres on a bcp moins faim et je ne me frustre pas, aujourd'hui 6 mois apres je suis a 64 kg et g perdu tou ca en prenant l'apero et en mangeant des pates carbonara (pas tous les jours bnon plus mais souvent quand meme) je ne me suis pas privé et du coup g perdu du poid de facon naturel . bien sur je fais des paliers je vais perdre d'un coup et stabilisé et reperdre et ainsi de suite mais je suis passé de la taille 44 a ma taille habituel 40... juste quelqu'es ropndeurs persiste mais je continue et espere en perdre encore 5 ... j'espere que ca pourra aider celles qui ne croient pas aux regimes... bien sur je ne mange pas de sucres ou tres peu (je n'aime pas trop ca) et j'evite la graisse (je n'aime pas trop non plus) mais je ne refuse pas les plat en sauce miam miam !!! ni autres petits delice mais surtout les filles faites vous plaisir et ne vous frustrez pas sinon echec garanti ... mangez ce que vous aimez mais en petite quantité!!! bon courage a toute bizzzzzz
kamilia
Portrait de cgelitti
je suis tres contente de lire ses messages car jai fayé perdre la vollanté,j'ai commancé mon régime sa fait 03 mois c'est présque meme regime que vous est parler et je fais du sport envirans 3h du course apied par semaine et 01h des exercice a la maison tout les jours.
mon poid de dépare été72kg pour 1m64 et actuellement je fais 64,200kg,sa fait 02semaine mon poid na pas changé,pourtant je fait pas trop d'écart.
j'ai besoin de setien moral.
sandrine
Portrait de cgelitti
je suis tres contente d'avoir lu ton message car je commençai a desespere moi aussi je fais 1m63 et avant ma premieere grossesse je rentrai dans du 38.
aujourd'hui je fais du 46 et encore j'ai perdu une taille!
cela va faire 9 ans que je porte ses rondeurs et je me sens vraiment mal dans ma peau .
je vais suivre tes conseils, y'as pas de raison que çà ne marche pas pour moi! bisou
sami
Portrait de cgelitti
slt j aimerai connaitre ton secret pour maigrie merci d avance je suis desesperé
nini
Portrait de cgelitti
moi j'aieu une double grosse ( des jumelles) ,avant d'être enceinte je n'étais pas grosse car je fesait 45kg pour 1m65 et je metais du 36/38 une fois la grosses arrivée a termes je fesait 72kg et pour la taille de pantalon je mets du 46.Un ami ma fais connaitre un programme trés bien ,il ne manque de rien.Pour en savoir plus vous pouvez me contactée par mail : nicovionnet@wanadoo.fr
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tte, ca fait plaisir de voir ces messages car on se sent moins seule dans cette situation.
G accoucher il y a 8mois, avant grossesse 48KG pour 1m60, et au jour d'aujourd'hui 56KG, celA parait Pas Enorme, mais j'en suis malade de plus rentrer dans mon 36 à cause d'une très grosse culotte de cheval!
Mon homme n'arrêtte pas de m'en faire la reflexion, ca me frustre et me blesse enormément.
j'écoute vos prochains conseils.
Sujet vérouillé