ERIC
Portrait de cgelitti
je vais bientot me marier, donc nouvelle motivation pour perdrez du poids.le soucis est que j'ai ateind un pallier que je n'arrive pas a franchir depuis plusieurs mois et je suis complétement découragée.j'ai besoin de votre aide

anais
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carine] je vais bientot me marier, donc nouvelle motivation pour perdrez du poids.le soucis est que j'ai ateind un pallier que je n'arrive pas a franchir depuis plusieurs mois et je suis complétement découragée.j'ai besoin de votre aide
[/QUOTE]
cricri
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,

Vooici mon avis, il est clair que quand nous les femmes nous sommes en surpoids, on désire perdre nos kilos le plus rapidement possible, mais ce n'est pas la meilleure solution.
Quand les kilos partent moins vites, on à plus de chance à ne pas les reprendre.
Moi je suis un programme ou l'on perd 3 à 5 kilos dans le mois tout en gardant un repas normal par jour.
Ce qui dit que si vous etes gourmandes, ce programme est tout à fait à déquat, il est sur que l'on ne perd pas 5 kilos par semaine mais bon au point de vue moral, on n'à pas l'impression de suivre un régime strict.
Pour ceux à qui cela interresse, venez visiter le site
www.liberteminceur.com et n'hésitez pas à remplir le petit questionnaire si vous etes intérréssé(e)s.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientot.
marlo
Portrait de cgelitti
bonsoir carine, combien voulez-vous perdre? et ce la fait combien de temps que vous essayez de perdre?
virginie
Portrait de cgelitti
est ce que tu manges beaucoup le soir car j'ai remarque qu'en mangant moins le soir on perd plus, moi je mange pas mal à midi et le soir trés léger j'ai perdu 1 kg en 3 jours bon j'ai quand même 25 kg à perdre mais je suis tellement motivé que j'y arriverai même si c'est longt car moi aussi au moi de juillet je doit rencontrer de la famille de mon mari que je ne connais pas en plus ils sont tous svelte dans la famille tu imagines un peut en tout cas pour toi continue jusque à ton mariage peut être que tu peut perdre 3 ou 4 kg du jour au lendemain bon courage et " VIVE LES MARIES ".
ana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cricri] bonsoir à toutes,

Vooici mon avis, il est clair que quand nous les femmes nous sommes en surpoids, on désire perdre nos kilos le plus rapidement possible, mais ce n'est pas la meilleure solution.
Quand les kilos partent moins vites, on à plus de chance à ne pas les reprendre.
Moi je suis un programme ou l'on perd 3 à 5 kilos dans le mois tout en gardant un repas normal par jour.
Ce qui dit que si vous etes gourmandes, ce programme est tout à fait à déquat, il est sur que l'on ne perd pas 5 kilos par semaine mais bon au point de vue moral, on n'à pas l'impression de suivre un régime strict.
Pour ceux à qui cela interresse, venez visiter le site
www.liberteminceur.com et n'hésitez pas à remplir le petit questionnaire si vous etes intérréssé(e)s.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientot.[/QUOTE]
carpe diem
Portrait de cgelitti
J'ai 55 ans et 40 kg à perdre et cela parce que pendant 14 ans, oui 14 ans !! j'ai pris des coupe-faim (Isoméride, Fenproporex, entre autre...
A 40 ans je pesais 62 kg (pour 1m78) et je me trouvais "grosse" !. J'ai quelques problèmes cardiaques à causes de ce coupe-faim.
Je rentre en clinique en Janvier 2007 (et certainement pour un bon bout de temps...) pour perdre du poids. Je n'ai pas d'appetit, je mange très peu, même pas 1000 cal par jour, et je marche environ 60 km par semaine.
Ces coupe-faim ont mit mon métabolisme "à l'envers" et il faut me le remettre "à l'endroit" car actuellement je stocke "à vie" chaque calorie que j'avale. Mon cerveau se souvient trop bien combien j'ai affamé mon corps !
Alors faites toutes et tous bien attention aux comprimés que VOUS avalez... et aussi au médecin traitant que vous avez choisi : les conneries on les fait rarement seuls... Bon courage à tous[/QUOTE]
Delphine
Portrait de cgelitti
En ayant une activité sportive minimum tu verra stu y arriveras à perdre.
Je suis pas supeer sportive et je me suis inscirte dans une salle de sport et je me sens mieux.Essaie si tu peux car faire du dport toute seule c'est pas facile.
Bon courage.
THIERRY
Portrait de cgelitti
J'ai perdu 10 kg en 4 mois; la seule solution: ne pas faire de régime proprement dit mais manger correctement, en évitant graisses et autres cochonneries; néanmoins, de temps en temps, il faut craquer, le plaisir alimentaire est important. faire un peu de sport et le soir, soupeou salade et fruits . vous verrez, vous perdrez entre 50 et 100 grammes par jour et c'est suffisant
ERIC
Portrait de cgelitti
Salut, je pesé 120 kg début janvier, aujourd'hui 10 Mars je suis arrivée à 107 kg, seul reméde, manger correctement (évite surtout les graisse et le sucre)1 ou 2 carré de chocolat par jour c'est bien et une cuillére de miel au ptit déjeuné,c'est bon.Ne passe aucun repas,surtout le ptit déjeuner avec 1 jus de fruits multivitaminées,trop important,à midi une assiétte pas deux et le soir trés légé,moi (personnellement)salade avec tomate et sardines ou thon ou jambon de poulet,dinde sans couane et en pain, que du complet et pain aux céréales, avec beurre fruit d'or allégé.1 litre/2 demi d'eau par jour (Attention!!l'eau ne fait pas maigrir)mais sa nettoie,en bref,légumes et fruits mais sans se forcer,progressivement,apprendre à aimer les choses que l'on avaient perdu l'habitude de manger.C'est dure mais au résultat sa fait du bien,j'allais oublier,le sport,fait quelque chose que tu aime et pas par obligation,moi c'est le vélo et un peut de Wiifit de temps en temps.Bon courage à tous et je vous souhaite une bonne santé.
anais
Portrait de cgelitti
une chose efficace mais draconienne
c est de bien manger la journee mais uniquement de la soupe le soir .
c est difficile au debut mais tres efficace compter perdre entre 2 et 5 kg par semaine
Sujet vérouillé