keko38
Portrait de cgelitti
salut je suis sous seropram a 2par jour et 1 xanax depuis deux mois et j'ai perdu 8 kg je voudrais savoir si c'est normal et si quelqu'un a eu le meme probléme que moi car je m'inquiéte car je fais une phobie sur les cancers merci à vous tous
Odile
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvain Lille] Oui Le xanax est un médicament, quels ont les effets négatifs d'une utilisation sur du long terme ?[/QUOTE]

Utilisation sur du long terme = dépendance
laetitia
Portrait de cgelitti
Petit rappel xanax est un antidépresseur, donc un médicament et ne doit en aucun cas çetre utiliser comme moyen pour perdre du poids.
Odile
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Petit rappel xanax est un antidépresseur, donc un médicament et ne doit en aucun cas çetre utiliser comme moyen pour perdre du poids. [/QUOTE]

le xanax n'est pas un anti-dépresseur ! c'est un anti-anxiolitique.
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour
Effectivement le seropram fait maigrir je prend depuis quelques temps et j'ai perdu 7 kg, c'est un peu comme un coup faim mais je me sens mieux merci a tous
Sylvain Lille
Portrait de cgelitti
Oui Le xanax est un médicament, quels ont les effets négatifs d'une utilisation sur du long terme ?
keko38
Portrait de cgelitti

la dependance n est pas un souci en soi,

le probleme sur du long terme c est plutot le fait que sans canne medicamenteuse la vie devient difficilement envisageable (dependance) et cela altere ta vision des choses , ta concentration et ta memoire (en tout cas pour mon experience perso)

keko38
Portrait de cgelitti

ok avec odile

sande
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] Bonjour
Effectivement le seropram fait maigrir je prend depuis quelques temps et j'ai perdu 7 kg, c'est un peu comme un coup faim mais je me sens mieux merci a tous[/QUOTE]
sylvain
Portrait de cgelitti
trés interessant ton message, moi aussi je prends du Xanax, deux par jour et un stilnox pour dormir puis Mildac comme anti depresseur. Tout d'abord je trouve ce médicament éfficace je suis moins stressé, en fait c'est à cause d'une rupture après 13 ans de vie que j'ai commencé cette depression. Le xanax m'aide beaucoup en trois semaines, j'ai perdu 6 Kilos, mon médecin pense que ce n'ai pas un problème de medoc mais plus tot le fait de cette déprime je mange moins c'est tout. Ca va un peu mieux maintenant et je recommence à grossir tout en prenant encore ce xanax. Alors tu vois pas de bile à avoir, ca va passer ... et pas de cancer !! Bon courage à toi en surtout et n'hesites pas à parler ca fait du bien, c'est aussi un bon remède

Sylvain Lille
keko38
Portrait de cgelitti

le xanax est un anxiolitique.....pas un antidepresseur

Pages

Sujet vérouillé