Nina
Portrait de cgelitti
Bonjour...

Je prends la pilule Minesse, qui est 'non-stop' (avec des cachets placebo en fin de plaquette.) Je ne l'ai jamais oubliée mais je le prends en même temps qu'un autre cachet (qui n'a rien à voir) et il se trouve que j'ai retrouvé cet autre cachet par terre dans ma chambre et...après reflexion je me rapelle avoir sorti la pilule de sa plaquette mais pas de souvenir précis d'avoir pris les cachets ce jour la :S on est samedi et l'eventuel 'oubli' remonte à mercredi soir... J'ai pris ma pilule normalement jeudi et vendredi soir. Je voulais savoir si après cet oubli, les risques de grosesses étaient les mêmes que si je ne prenais pas la pilule, et si cela chageait quelque chose pour la suite de la plaquette...est ce que je suis toujours protégée? Est ce que je dois continuer cette plaquette? Arrêtter, attendre mes prochaines règles et reprendre à ce moment là?

Merci pour vos réponses.....

Laure
Portrait de cgelitti
Nina, je ne sais pas t'aider, tu devrais lire la notice de la pilule... ca t'aiderai surement!!!

Petite question, la pilule que tu prends, c'est celle qui vient d'apparaitre sur le marche ??? Est-elle plus cher que les autres ???
Nina
Portrait de cgelitti
je la reprends? Même avec 5, voire 6 puisque ça me parrait difficile de trouver une nouvelle boite le dimanche à 15h, jours de retard? Est ce que, même enceinte, j'aurai mes règles à la fin de la plaquette?
Nina
Portrait de cgelitti
Petit ajout, peut être utile, Minesse est une pilule estroprogestatives..
Laure
Portrait de cgelitti
Alors je ne vois qu'une solution, ou tu passe a ta pharmacie et tu pose la question ou tu tel a ton médecin parce que la je ne sais pas t'aider ca dépends des pilule et de ta réaction ...
Nina
Portrait de cgelitti
J'ai lu la notice, mais les indication ne sont que pour les oublis, et non les pertes... ma pilule c'est Minesse, c'est une combinée, non remboursée et à 30? les 3 plaquettes...ceci dit elle est microdosée et je n'ai eu aucun désagrément avec :) (à part peut être là -_______-)
Laure
Portrait de cgelitti
Mais Nina, prends une plaquette que tu utilisera comme réserve, et reprend cette fameuse pilule... mais si c'est comme la mienne, tu n'estp lus protégée
Sujet vérouillé