Stella1245
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Je me permet de poster une petite question sur le Forum

depuis quelques temps je perds mes cheveux par touffe entièrement le plus pire c est quand je les brosses je ne sais plus quoi faire et je me demande de quoi cela peux t-il vraiment venir ....?????!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours aidez Moi s'il vous plait ....

houria
Portrait de cgelitti

Bonjour!!

ba ta chute de cheveux peut venir de plusieurs facteurs.

trop sec ou trop gras

manque de fer

stress....

 

 

alors pour la chute de cheveux il y a les produits naturels ( mieux que les gélules je pense.)

le clou de girofle: en tisane ou avec un thé ou café, une fois par jour

si tu en prends trop tu risques de supprimer le sébum( corp gras qur le cheveux) parce que le clou de girofle bien pris régule le sébum et ralentir la chute et améliorer la repousse

évite le clou moulu parce que le gout est trop fort

 

ensuite tu as le henné( existe en neutre) ça soigne le cheveux et ralenti la chute

 

tu as aussi l'huile de nigelle qui sent fort mais qui est tres bien pour les cheveux et la peau!tu peux aussi le boire c'est bon pour la gorge.

l'huile de amla aussi(produit indien) sauf qu'il ne se boit pas

sinon les masques pour cheveux de produits naturels

mélange clou de girofle, huile de nigelle, huile d'olive, ail ecrasé, une demi heure avant le lavage.

masse et lave tes cheveux normalement.

tout ce que je te conseille je le fait! regarde tes produits pour cheveux aussi!

ça peut venir de ta façon de manger

à un moment j'ai eu du fer a prendre et mes cheveux allaient mieux apres.

j'espere t'avoir aidé! si t'as des questions n'hésite pas!

 

 

 

girouette
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Pour mon cas j' ai eu une chute de cheveux , suite à du stress.

J' ai utilisé minoxidil sans résultat , actuellement j' utilise "Picolinate de Zinc"   de chez Solgar en pharmacie. 

Je ne perds plus mes cheveux.

bella92
Portrait de cgelitti

Bonjour bonjour !

J'ai vécu ça il y a quelquess années. J'ai les cheveux longs, fins et peu de volume (pour ne pas dire zéro volume, haha). Je suis très attachée à mes cheveux du coup je m'étais beaucoup renseignée. SI tu es jeune, ça peut aussi être la raison de ta perte de cheveux. Il n'y a pas que la maladie ou le stress qui explique ça. On arrive aussi à une période froide de l'année, qui cause souvent ce genre de désagréments.

Personnellement, ce n'était pas du à une période de stress ni à une carence. Ma mère a vécu ça aussi. C'est simplement que beaucoup de tes cheveux peuvent être fragilisés et du coup ils tombent. Ils ne tombent pas entièrement, c'est seulement la partie cassée et fragile de ton cheveux qui se détache. La racine reste, et va vite repoussée !

Si tu sens que ton cheveux fait un peu la tête en ce moment, je te conseille d'utiliser le spray Phytostim anticute. C'est un spray qu'il te faut appliquer quotidiennement. Il va nourrir tes cheveux en profondeur et les faire briller. C'est le soin que j'ai utiliser et il à fait des merveilles !!!!

Je ne sais pas s'il peut se trouver en pharmacie, pcq perso je l'ai trouver sur une parapharmacie en ligne. Dis moi si tu souhaite que je te transmette des infos supplémentaires.

Après, comme je te le disais au début de ce message, peut être qua dans une semaine cette chute sera finie et que tu pourras y aller franco avec tes cheveux et ta brosse ;)

En attendant, bon courage ! :D

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

 

Le modérateur d'E-santé

karinecolin
Portrait de cgelitti

super site de pharmacie en ligne 

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

sute agreable,prix imbattable et delai respecte....voila tout le monde 

j'espere que mon bon plan en aidera plus d'un

Kimberley1
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup, pour tes conseils mais justement j ai fais des analyses et je ne manque de rien mais je perd énormément mes cheveux donc je ne sais vraiment plus quoi faire ...

pacal59
Portrait de cgelitti

Expérience vécue par mon frère, c'est une carie dentaire qui avait provoqué chute de cheveux par touffes et baisse sensible de la vue. L'infection de la dent irradiait aussi vers les oreilles, il ne faut pas prendre les soins dentaires à la légère. Demande à ton médecin traitant de vérifier si tu n'as pas de caries ou si tu peux avoir un rendez-vous rapidement, va voir ton dentiste.

Je te souhaite bonne guérison et j'espère avoir pu t'aider. Ce phénomène est peu connu mais existe. Pour te rassurer, après le plombage de sa dent, mon frère a constaté rapidement que la repousse était effective.

 

Stella1245
Portrait de cgelitti
Bonjour, il m'est arrivé la même chose l'an dernier, je perdais des poignées de cheveux surtout après la douche. j'ai consulté un spécialiste du centre Capiderm à Paris qui a établi un diagnostic afin de trouver l'origine de la chute et j'ai pu suivre ensuite un traitement adapté dont je suis très contente car il a permis de diminuer fortement ma chute de cheveux.
Sujet vérouillé