stefmathis
Portrait de cgelitti
bonour a tous

(j avais 25ans maintenat26ans)suite a un accident travail j ai perdu mon oeil brule par produit chimique de la soude pure, j ai tout fait pour le sauver 12 operation entre brest et nante mais le resultat est la, grosse complication, maintenant je porte une prothese j en suis satisfait elle est pas mal elle bouge mais pas autant que le vrai, c est vrai, dur de passer a ca, jétais pompier volontaire maintenant c est fini. l affaire va passée au tribunal pour le prejudice, quel sera le montant?? si quelqu'un est passer par la merci.

stefmathis
Portrait de cgelitti
Je te laisse mon e mail c est stefmathis77@aol.com
stefmathis
Portrait de cgelitti
Je te laisse mon e mail c est stefmathis77@aol.com
stefmathis
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai été blésse par quelqu'un d autre et j ai perdu la vue a l oeil ca te dirait d en discuter un peu avec moi par e mail car pour moi c ets pas facile de vivre avec un seul oeil
eric
Portrait de cgelitti
bonsoir jh jai moi aussi eu la malchance de perdre un oeil en 1998 j etais dans ma 33 eme annee l affaire a ete au tribunal en 2000 la somme accordee a l epoque etait da peu pres 55000 euros mais moi j avais ete blesse dans mon appartement avec une arme de defense j avais saisi le fond de solidarite aux victimes la personne n etait pas assuree ton cas nest pas pareil faut voir courage amicalement eric
Sujet vérouillé