céline L
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

le 22 février nos 3 petits anges nous ont quitté deux petits garçon et une fille je n'ai pas eu le courage de les voirs, je le regrette mais c trop tard...

Les médecins n'ont rien voulu faire pour eux il les ont laissé mourir une fois l'accouchement passé... une autopsie a été réalisé et ils n'avaient rien aucune malformation rien... et pourtant ils nous ont quitté et c très dûr.

Pourtant le 12 a mon echo tout allais bien et une sage femme venait a domicile tous les mercredi depuis ma 19ème semaine car après avoir été hospitalisé à cause de contractions j'avais un "meilheur" suivit.

Lundi le 19 je suis allé au urgence (là ou j'étais suivit pour tous mes examens) car sa me faisais mal au bas ventre comme si un des bébé tapais mais vraiment très bas... mais là aussi on m'a dit que tout allais bien et que je pouvais rentrer chez moi.

Mercredi 21 jour de la sage femme j'ai eu une toute petite perte de sang en allant au toilette (un petit filet) mais la sage femme ma dit que ce n'étais rien. Elle craignait une infection mais les résultats on finalement prouvé que je n'avais rien du tout. Elle m'a fait pour la première fois un examen du col et elle m'a dit qu'il avait commancé a s'ouvrir mais que je devais aller a l'hôpital uniquement si les saignements recommançais. J'ai comme même appelé l'hôpital qui m'ont également dit de ne pas m'inquiétté...

Puis dans la nuît à 3h du matin je suis allé au toilette et j'ai sentie comme une "boulle" dans le vagin j'avais des douleurs horribles dans les fesses et le dos... mon chéri m'a donc conduit au urgence...

Là encore on m'a dit que tout allais bien et qu'il allais faire en sorte que je n'accouche pas maintenant afin déviter une fausse couche tardive... alors ils m'ont mis sous perff spasfon et un autre truc... comme si tout allais bien.

Jusqu'au moment ou le gyné qui m'avais fais l'examen du col vienne et dise à l'infirmière il faut l'emmené au bloc...

AU BLOC? POUR ACCOUCHER??? c ce que j'ai demandé et l'infirmière m'a répondu qu'il allais tout faire pour l'éviter...

Finalement ils m'ont dit une fois là bas qu'un des bébé étais déjà dans mon vagin et que c'étais la poche des eaux que j'avais sentis... Que pour ma santé je ne pouvais pas rester comme ça même si je les ai supplié pour ne pas accouché en sachant que nous allions propablement les perdre.

Sa a été un défillé de médecin et finalement a 12h mon gyné qui me suivais en consultation est venut me dire qu'il étais impossible de me garder comme sa d'autant plus que je faisais tout pour cacher ma douleur mais rien n'y faisais les contractions étaient belle et bien là et aucune des perff ne faisais éffet...

Alors après avoir attendu l'anésthésiste pendant plus d'une heure l'accouchement a débuté vers 12h...Ils m'ont fais croire que peut etre un seule des bébé allais venir au monde ou peut etre deux mais qu'ils allaient réussir a en laissé au moins un dans mon ventre... mais c'étais faut...Les infirmières ont du percé les 3 poches des eaux j'ai accouché par voi basse de mes trois bébés que je ne verrai jamais...

Depuis mon hospitalisation a 19 semaines je ne devais plus me lever et c ce que je faisais même pour manger je restai au lit... Alors pourquoi est ce arrivé?

La seule explication a ce jour est que mon col n'a pas supporté de porter 3 bébés pourtant j'allais très bien et mes amours aussi...

J'espère que j'aurai des réactions de votre part car c dûr d'en parler à la famille d'autant plus que la plupart d'entre eux font comme si il ne c'étais rien passer... Ils attendent que notre douleur notre peine sois passée mais croyer moi jamais sa ne passera j'aurai toujours un vide en moi... Ce sont nos enfants que nous avont perdu, nous avons vécut tout cela et croyer moi je ne souhaite à personne d'accoucher de ces enfants et de repartir le coeur et le corp vide.

Notre seule désir désormais et de leur offrir un petit frère ou une petite soeur que je porterais durant 9 neuf en éspérant qu'une prochaine grossesse arrivera très bientôt car c'est la seule chose qui pourra m'aider à avancer même si il faut faire "comme si" tout va pour le mieux.

Bises a toutes les mamans de petis anges...

A nos 3 petits anges Antonin, Léa et Nathan partit beaucoups trop tôt... Papa et Maman vous aime pour toujours mes amours.

---------------

à nos trois petits anges qui ce sont envollés le 22 février 2007... pour toujours dans nos coeurs

didicook
Portrait de cgelitti
Ton histoire m'a beaucoup émue.. moi je n'ai pas encore d'enfant (essai bb1 depuis 2 mois). je n'ose pas imaginer la peine que tu ressens...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.. Et je te souhaite une nouvelle grossesse pleine de bonheur, non pas pour oublier (tu pourra jamais) mais pour "combler" la perte des tes 3 anges.
je t'embrasse toi et ton mari!
céline L
Portrait de cgelitti
3 petits anges je suis de tout coeur avec toi moi le 07sept06 ma fille s'est arrété de bouger dans mon ventre et elle est donc arrivée au monde sans vie le 11 sept 06 à 18h30 à 8 mois de grossesse ; nous l'avons apellé Elyrose ; et en fait elle avait un noeud à son cordon ombilical et donc l'échange entre elle et moi était devenu impossible et g énormément souffert de sa pete et maintenant 6 mois aprés c encore douloureux alors Je t'embrasse bien fort et a bientot
soizic
Portrait de cgelitti
je sais la peine que tu ressent ,d'avoir perdu tes petits anges ,moi j'ai eu des jumeaux qui etaient prematures et j'ai perdu le garçon et bien faillis perdre ma fille car elle a fait plusieur arret cardiaque ,,tu sais ont ne les oubli jamais ils sont dans notre coeur et nous les avons porte
ma fille j'ai attendu 4 mois avant de pouvoir la prendre dans mes bras sa ete un suplice tous les jour car c'etait en 1974 et on n'avait pas le droit de les prendre juste de demande des nouvelles et dela voir derriere des vitres ,
il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi ne ton t'il pas garde en observation ?
tu es de qu'elle ville ? il faut du temps pour soigner ses blessures ,tu sais losqu'il arrive une chose pareille et bien l'entourage n'ose pas en parle de peur d''aggrave la situation ce n'est facile pour personne
moi n'on plus je n'ai pas vu mon fils ,car il les on emmener en catastrophe dans un centre de prematures
,va de l'avant et ne baisse pas les bras ,avec ton mari il va falloir que vous souteniens mutuellement et surtout meme si c'est dur et bien en parle il ne faut pas ettouffes vos larmes et votre chagrin il faut evacue
tu vas me dire facil a dire sa je le sais mais c'est le seul moyen de ne pas tomber dans la deprime
ce n'est pas de votre faute ce qui est arrive ,
pense a l'avenir et j'espere que tu pourra comme avec ton mari retrouve un peu de serenite ,sa ne va pas ce faire du jours au lendemain mais un petit bout tout les jours et ensuite et bien vous verrez sa ira mieux le parcours est long mais sa vos la peine ,car si vous voulez un autre bebe et bien il faut panse vos plaits et a deux et bien on y arrive
je vous fait de gros bisous a vous deux et courage ,si tu veux te confier et bien je serais la pour vous deux
aplus
soboop
Portrait de cgelitti
je viens de relire attentivement ce que tu a dis
je ne comprend pas kil ne tont pas mis un cerclage en sachant que tu allais avoir 3 enfants
et ils ya eu beaucoup de negligence medicale ils auraient du reagir deja des les 1er douleur surtout quand il ya des saignement au moins t'hospitaliser!!!
ils auraient ainssi pu te surveiller mieux et peux etre pu reagir plus tot et plus rapidement pour ne pas que tu accouche.
je suis choqué de leur comportement cest quand meme des professionnels et tu ma dis que le doc avai di kil essayera de garder 1 enfants dans ton ventre???mais l'infirmiere a craquer les 3 poches des eaux excuse mais tu es victime dun erreur medical dans ce cas!!! si ils avaient lintention d'eesayer de garder 1 bébé en vit dans ton ventre pourquoi craquer sa poche ??? il ne px pas vivre sans sa poche des eaux!!!
moi vrai je les poursuivrais en justice
car en craquant la poche des eaux craque.. elle n'as laisser aucune chance a l'un des enfants de survivre
soboop
Portrait de cgelitti
mon dieu j' immagine ce qu'on peux ressentir
moi je suis une mere de 5 enfants jai ausi perdu des jumeaux mais tres tot a 2 mois et demi et jai cru que jallais perdre la tete .
c'est dure a vivre mais le seule moyen que je puisse te conseiller cest de ravoir un enfant au plus vite...
pas de guerir tes peines car tu n'oubliera jamais tes 3 anges mais pour l'apaiser
sandra tu a une belle idée d'avoir donner a ton fils le prenom de ses freres defuns cest un bel hommage il vivrons a travers lui
sandra
Portrait de cgelitti
mes sincere condoleance 3 petits anges.
cest moche ce qui t'arrive et la douleur doit etre atroce jai perdu des jumeaux a 4 mois de grossesse et je sais ce que ca fais d'accoucher et de quitté la maternité sans eux
moi jai eu deux garcons
mon fils aussi cete nathan et joshua
en memoire a mes fils jai donner a leur petit frere née 2h apres leur deces le prenom de ces frere
il sappelle valentin nathan joshua
Sujet vérouillé