céline L
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

le 22 février nos 3 petits anges nous ont quitté deux petits garçon et une fille je n'ai pas eu le courage de les voirs, je le regrette mais c trop tard...

Les médecins n'ont rien voulu faire pour eux il les ont laissé mourir une fois l'accouchement passé... une autopsie a été réalisé et ils n'avaient rien aucune malformation rien... et pourtant ils nous ont quitté et c très dûr.

Pourtant le 12 a mon echo tout allais bien et une sage femme venait a domicile tous les mercredi depuis ma 19ème semaine car après avoir été hospitalisé à cause de contractions j'avais un "meilheur" suivit.

Lundi le 19 je suis allé au urgence (là ou j'étais suivit pour tous mes examens) car sa me faisais mal au bas ventre comme si un des bébé tapais mais vraiment très bas... mais là aussi on m'a dit que tout allais bien et que je pouvais rentrer chez moi.

Mercredi 21 jour de la sage femme j'ai eu une toute petite perte de sang en allant au toilette (un petit filet) mais la sage femme ma dit que ce n'étais rien. Elle craignait une infection mais les résultats on finalement prouvé que je n'avais rien du tout. Elle m'a fait pour la première fois un examen du col et elle m'a dit qu'il avait commancé a s'ouvrir mais que je devais aller a l'hôpital uniquement si les saignements recommançais. J'ai comme même appelé l'hôpital qui m'ont également dit de ne pas m'inquiétté...

Puis dans la nuît à 3h du matin je suis allé au toilette et j'ai sentie comme une "boulle" dans le vagin j'avais des douleurs horribles dans les fesses et le dos... mon chéri m'a donc conduit au urgence...

Là encore on m'a dit que tout allais bien et qu'il allais faire en sorte que je n'accouche pas maintenant afin déviter une fausse couche tardive... alors ils m'ont mis sous perff spasfon et un autre truc... comme si tout allais bien.

Jusqu'au moment ou le gyné qui m'avais fais l'examen du col vienne et dise à l'infirmière il faut l'emmené au bloc...

AU BLOC? POUR ACCOUCHER??? c ce que j'ai demandé et l'infirmière m'a répondu qu'il allais tout faire pour l'éviter...

Finalement ils m'ont dit une fois là bas qu'un des bébé étais déjà dans mon vagin et que c'étais la poche des eaux que j'avais sentis... Que pour ma santé je ne pouvais pas rester comme ça même si je les ai supplié pour ne pas accouché en sachant que nous allions propablement les perdre.

Sa a été un défillé de médecin et finalement a 12h mon gyné qui me suivais en consultation est venut me dire qu'il étais impossible de me garder comme sa d'autant plus que je faisais tout pour cacher ma douleur mais rien n'y faisais les contractions étaient belle et bien là et aucune des perff ne faisais éffet...

Alors après avoir attendu l'anésthésiste pendant plus d'une heure l'accouchement a débuté vers 12h...Ils m'ont fais croire que peut etre un seule des bébé allais venir au monde ou peut etre deux mais qu'ils allaient réussir a en laissé au moins un dans mon ventre... mais c'étais faut...Les infirmières ont du percé les 3 poches des eaux j'ai accouché par voi basse de mes trois bébés que je ne verrai jamais...

Depuis mon hospitalisation a 19 semaines je ne devais plus me lever et c ce que je faisais même pour manger je restai au lit... Alors pourquoi est ce arrivé?

La seule explication a ce jour est que mon col n'a pas supporté de porter 3 bébés pourtant j'allais très bien et mes amours aussi...

J'espère que j'aurai des réactions de votre part car c dûr d'en parler à la famille d'autant plus que la plupart d'entre eux font comme si il ne c'étais rien passer... Ils attendent que notre douleur notre peine sois passée mais croyer moi jamais sa ne passera j'aurai toujours un vide en moi... Ce sont nos enfants que nous avont perdu, nous avons vécut tout cela et croyer moi je ne souhaite à personne d'accoucher de ces enfants et de repartir le coeur et le corp vide.

Notre seule désir désormais et de leur offrir un petit frère ou une petite soeur que je porterais durant 9 neuf en éspérant qu'une prochaine grossesse arrivera très bientôt car c'est la seule chose qui pourra m'aider à avancer même si il faut faire "comme si" tout va pour le mieux.

Bises a toutes les mamans de petis anges...

A nos 3 petits anges Antonin, Léa et Nathan partit beaucoups trop tôt... Papa et Maman vous aime pour toujours mes amours.

---------------

à nos trois petits anges qui ce sont envollés le 22 février 2007... pour toujours dans nos coeurs