Macha
Portrait de cgelitti
J'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'arrive actuellement.

Depuis quelques temps je ne me rapelle plus de certaines choses, comme par exemple les plus benines, si j'ai pris ma douche, ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait la veille. Les plus inquietante pour moi, avoir oublié ma pillule je ne sais combien de temps et ou je l'ai mise, oublié le numero de telephone...

J'ai egalement des hallucinations par moments : des objets qui bouge, voir en vert et bleu en alternance, voir des personnes qui marche alors qu'il n'y a rien...

J'ai des perte d'attention et de repères : Ne pas faire attention en traversant (alors que je suis le genre de fille très prudente),ne pas m'arreter correctement pour aller a la voiture (je continue de marcher alors que la voiture est a coté de moi),ne plus suivre une conversation normalement (j'ai beaucoup de mal a comprendre et a ecouter)....

Bref, je me pose des questions, mon medecins me dit que c'est parce que je suis très stréssée et que je recommence a rentrer en dépression,mais pour y avoir été 5 ans au plus profond du gouffre je n'ai jamais eu ce genre de chose. Certes la fatigue et quelques problème de memoire sont deja apparu mais pas d'hallucination ni de pertes de reperes.

Je vais faire un bilan neuropsychologique.

J'aimerais savoir si vous avez eu la meme choses, si c'est psycho ou organique, et ce que je dois faire.

Merci

Geneviève
Portrait de cgelitti
Merci d'écrire pour le monde entier,vous nous aider à nous comprendre
stef
Portrait de cgelitti
Bonsoir Lydie

J'ai souffert de dépression et moi aussi j'avais des pertes de mémoires pour des choses anodines , j'ai eu 2 fois hallucinations (qui durent quelques secondes) , j'avais aussi beaucoup de mal à suivre une conversation ou même quand quelqu'un me disait quelque chose comme si je ne comprenais plus vraiment le sens des mots, idem quand je lisais je voyais des mots les uns à côté des autres. Bref je pense que ce sera bien de faire un bilan mais je ne pense pas que tu doives autant t'inquiéter ça fait partie des troubles qu'on peut avoir et c'est passager ça finit par disparaître et ça ne dure pas bien longtemps. J'ai aussi eu des vertiges et des vertiges avec la pièce qui tourne sans que je bouge et aujourd'hui tout est rentré dans l'odre.

Bon courage pour la suite
Flora
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai moi aussi des perte de memoire et ma psy m a egalement dit que ca pouvait etre du a une depression hors je ne me sentais pas en depression, et mon homme aussi soufre de ca, il a des medicaments a prendre tous les jours et souvent il lui arrive de me demander s il les a pris mais impossible pour nous deux de s en souvenir. les courses on fait une liste la pluspart du temps on l oublie, et on oublie d acheter certaines choses. par contre j ai egalement beaucoup de mal a me concentrer sur une conversation des fois. mon esprit part ailleurs et y a rien a faire. pareil que vous en ce qui concerne le quotidien.

c est vraiment genant.

bon courage
Philippe
Portrait de cgelitti
Geneviève je comprends votre message ? que voulez-vous que l'on écrive au monde entier que comme Sofia, moi et les autres utilisons MEMO-CONCEPT ..... je vous le confirme c'est un excellent produit.
Audrey
Portrait de cgelitti
Je suis comme vous Philippe, je ne comprends pas le message de Geneviève. Si vous nous lisez, merci de nous dire exactement ce qui pourrait vous aider.
Macha
Portrait de cgelitti
Où se trouve ce produit Madeleine ?
Sofia
Portrait de cgelitti
Depuis longtemps j'ai résolu mon problème de mémoire en prenant un produit naturel très efficace que j'ai trouvé dans des magasins BIO, et que l'on peut trouver en pharmacie ou sur leur site, c'est MEMO-CONCEPT. Excellent produit fait à base de produits entièrement naturels, il est vraiment essayer.
Jugez vous même
Sofia
deb
Portrait de cgelitti
stef cest exatement ce qui m'arrive , ca me rassure assez
Sujet vérouillé