Penser
Portrait de cgelitti
Quoi penser, lorsque vous découvrez que votre épouse est entrain de perdre la mémoire, et que son médecin traitant lui donne depuis des années, sans contrôle du XANAX (benzodiazepine).

Quoi penser lorsque vous découvrez que ce ,même médecin ignore que le XANAX donne des insuffisances respiratoires et l'apnée du, sommeil.

Quoi penser lorsqu'il vous envoie chez un pneumologue qui ne demande même pas le traitement médical en cours, et qui prescrit un appareil respiratoire.

Quoi penser d'un nzeurologue qui fait elever le XANAX sans passer par des paliers.

Quoi penser de l'organisme de contrôle qui laisse à la vente ce XANAX, poison mortel.

Peut on me donner un conseil

Merci par avance.

Salutations

Penser
Portrait de cgelitti
Je comprends votre état d'esprit, mais tout le monde sait que ces médicaments ont des effets secondaires, et nous sommes le pays qui en consomme, parait il, le plus. Prise de poids, pertes de mémoire, etc etc etc ... Il est précisé sur ces médicaments : Conduite déconseillée mais combien conduisent. Notre manière de vivre, la société font que nous sommes tous à la recherche de la productivité, du bien être, du toujours plus plus de performances, tous sur le même modèle, personne ne peut être malade, dépressif, avoir un mal être, non on vous classifie tout de suite, c'est la société dans son ensemble qui en est responsable, et nous parce que nous entrons dans le moule
TABONE
Portrait de cgelitti
Pour PENSER
Vous avez raison, mon épouse a sa part de responsabilité.Elle ne s'est jamais inquiétée des médicaments que lui prescrivait le médecin en qui elle avait entière confiance. Mais sa responsabilité n'exonère pas pour autant la responsabilité des deux médecins, ni celle de l'état, ni des laboratoires pharmaceutiques qui diffusent ces poisons qui sont en train de faire mourir de nombreuses peersonnes, dans des pays comme le notre, ou aux ETAS UNIS.
Doit on continuer à accepter ces mensonges sur tous ces médicaments qui détruisent plus qu'ils soignent
Penser
Portrait de cgelitti
Que penser de quelqu'un qui prend un traitement depuis des années sans lire les effets secondaires, nous sommes également responsables de nos actes, au pneumologue lui dire "mais vous ne me demandez pas quel médicament je prends" je passe des examens en ce moment, et non seulement on me pose la question mais préalablement je dois compléter un questionnaire. Dans les forums, notamment fatigue et dépression on parle beaucoup des anxyiolitiques et des antidépresseurs et de leurs effets secondaire, ces béquilles chimiques
TABONE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Penser] Que penser de quelqu'un qui prend un traitement depuis des années sans lire les effets secondaires, nous sommes également responsables de nos actes, au pneumologue lui dire "mais vous ne me demandez pas quel médicament je prends" je passe des examens en ce moment, et non seulement on me pose la question mais préalablement je dois compléter un questionnaire. Dans les forums, notamment fatigue et dépression on parle beaucoup des anxyiolitiques et des antidépresseurs et de leurs effets secondaire, ces béquilles chimiques[/QUOTE]
Sujet vérouillé