calire95
Portrait de cgelitti

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques j'ai l'impression que ma maman a des troubles de la mémoire, elle est âgée de 48 ans de fume pas ne prend pas d'alcool et ne se drogue pas. Elle prend quelques fois des vitamines mais depuis des années, elles sont bio, sont pour le fer...rien de bien méchant. Par contre il y a environs 5 ou 6 ans de ça, elle a fait une dépression, je ne sais pas si cela peu être en rapport.

Mais parfois, elle oublie des choses comme le chemin de l'école le matin, un chemin pourtant quotidien que l'on emprunte tous les jours, elle conduit normalement pouis d'un coup ne sais plus quels chemins doit-elle prendre.

Je ne sais pas ce qu'elle a, et je m'inquiète unn peu, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Cordialement.rfois que faire

xbross
Portrait de cgelitti

Bonjour! 

Simple question, aurait-elle prit des somnifères régulièrement dans sa jeunesse ou pendant sa dépression?

calire95
Portrait de cgelitti

elle est peut etre préocupée par quelque chose, demande lui de te dire si une chose l'inquiète en ce moment cela te rassurera, peut etre de voir son medecin si cela se produit souvent,

 

j'ai eu aussi des comportements que je qualifie de bizarre,(1l y a environ 10 ans donc a peu pres à trente cinq ans et sans soucis particuliers)

 etant en tres bonne santé, durant 9 ans j'ai ete dans le meme travail,chaque jour le meme chemin de st lazare à rue d artois,  et lorsque je passais a une pharmacie quifaisait un angle, et que je sortais par l autre porte, je continauais mon chemin en me demandant disant que je ne reconnassait rien, puis il me fallait 5 minutes pour réaliser que j'etais perdue, je me trouvais aussi stupide qu'une oie, heureusement cela ne tue pas, mais tu vois on est pas forcément malade, cela n' empeche pas d en parler à un spécialiste médecin qui a fait des étude pour donner des conseils plus avisés que nous autres,

bien a toi

 

claire

Sujet vérouillé