caroy
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Après un très long moments de réflexions..enfin appelez ça comme vous voulez je me suis enfin résolu à m'inscrire sur votre site. Je suis un garçon de 23 ans et j'ai des problèmes de mémoire. Je peut même dire que je n'ai aucun souvenir de mon enfance ou de ce que j'ai pu vivre à 20 ans. J'ai tendance à la dépression, au stress et on peut carrément le dire parfois angoissé.

Donc, plus précisément je ne me rapelle pas de mon enfance, c'est le trou noir. je ne me rapelle pas de qui étaient mes instituteurs, de mes camarades de classes où je partais en vacances ce que j'y faisait...Ayant plusieurs fois déménagé, je n'ai aucun souvenir de comment pouvais être mes chambres, les dessins-animés que j'aimais etc..Le pire c'est qu'il y a encore pas si longtemps je pensais que c'était pour tout le monde pareil mais apparement non. Et là où ça se corse c'est que pour les périodes 10-15 ans et 15-20 ans c'est pareil. Je suis plutôt solitaire mais j'ai quelque amis et je ne pourrais pas dire ce que je faisais avec eux non plus, comment j'ai fini par les rencontrer...qu'elles ont étés mes années collèges et lycées...

Il y a deux ans je suis sorti avec une fille et j'étais très amoureux..enfin sans entrer dans les détails. Bref je ne me rapelle plus comment c'était avec elle, ce qu'on faisait, sa voix...ce qui a fait que je sois amoureux et bien avec elle quoi. Mais ce qui me touche le plus aujourd'hui c'est que depuis un an j'ai une nouvelle copine et je n'ai aucun souvenir de notre premier baiser ou les conversations qu'on a pu avoir cette été et j'ai peur d'oublier tout ce qu'on a vécu et vivra. Le problème c'est que des grandes notions reste comme les anniversaires ce que je dois faire demain, mes goûts en matière de bouffe, de musique et littérature. Je suis pas non plus un zombie qui va aux toilettes et se rapelle plus y être allé. Je sais que j'ai redoubler le CE1, que k'ai eu la varicelle en 3ème il me semble..c'est juste que c'est compliqué à expliquer ce que je vis. J'arrive à m'en sortir mais ya un grand vide à l'intérieur.En tout cas j'ai essayé d'expliquer ça comme je le pouvais.

caroy
Portrait de cgelitti

bonjour j ai quarante  et un an ;je suis une célibataire pas d enfant  ;j ai eu le même problème de mémoire par exemple l année de ma naissance  ,j ai réflèchie que pouvait en être la cause :             entourage de fumeurs et d alcoolique  on sait tous que ces drogues font perdre la mémoire   ou un choc corporel à la tête genre une chute étant petit ou une bonne claque sans que l on est fait aucunes bêtises!   Le présent est important pour le futur ;pour cela il faut se donner un bon équilibre à notre santée;éviter obligatoirement le tabac  ;si tu as des amis qui fument chez toi  ,tu leur demandent de fumer dehors car cela te fait tourner la tête,il faut savoir faire son chef à ce niveau là!je fais du jogging régulièrement je ne bois pas d alcool ,ne prends aucunes drogues  ;     j 'èspère que tout va s arranger pour toi .

Sujet vérouillé