buono mariejosé
Portrait de cgelitti
bonjour , cela fait 2ans que je me suis fait operée d'une ablation totale de la thyroide car cancereuse et depuis mon operation jai des troubles de la mémoire .. jai 26ans.merci de vos reponses..
sandrine
Portrait de cgelitti
bonsoir lili
moi ça fait presque 5 ans et j'ai aussi des troubles de la memoires avec en plus des problemes d'écriture que je n'avais pas avant(fautes,j'inverse les lettres,etc)
je pense que c'est dû au dosage haut en levothyrox pour avoir une TSH au plus pres de zero
bon courage à toi
buono mariejosé
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée en nov2003, je me suis mise à grossir encore, après l'opération, je suis à 16O mg de levothyrox(on m'a fait une abblation totale): je vis un véritable cauchemar. A 50 ans, j'ai dû arrêter mon activité d'infirmière à domicile tellement je ne suis plus moi même, toujours fatiguée, déprimée, j'ai un jour de bon et 3 jours de mauvais, je n'en peux plus. Mon obésité due à cette pathologie qui m'a fait prendre tant de poids, m'occasionne d'autres problèmes de santé depuis hypertension, glaucomme, début de diabète, stéatose du foie. Ma vie est un désastre. Moi qui ai tant aidé les autres, je suis nulle pour moi. Je n'accepte pas ma fatalité. Je n'y arrive plus et même quand j'essaye de prendre sur moi je me rends vite à l'évidence, cette maladie de hashimoto a ruiné mon existence et m'a conduit dans un désastre personnel incommensurable.
jeane
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des pertes de mémoire ,le cerveau qui ne capte pas de suite et un grosse fatigue cela fait neuf mois que j'ai étè opérée , j'ai aussi un début de la maladie de meniére et je m'interroge qui fait quoi ?
à bientot
Sujet vérouillé