Crokette
Portrait de cgelitti
voila cela fait 1ans et 5mois que je suis en essai bebe et cela fait 2mois que je suis un traitement PROGYNOVA ET DUPHASTON. aujord'hui je suis a mon 19jr de cycle et j'ai quelque pertes marron quelqun pourrai me dire a quoi ca correspond?
Luzee
Portrait de cgelitti
ça peut être des pertes liées à ton ovulation aussi
nadine
Portrait de cgelitti
salut les filles depuis hier soir je n'ai plus de pertes je suis contente. esce 1possibilité d'etre enceinte?
Crokette
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadine,
Les pertes marrons ce sont des petits saignements en très faible quantité. ça peut vouloir dire que tu commences une grossesse et que ton ovule est en train de se fixer dans l'uterus. Ca peut aussi vouloir dire que ton traitement n'est pas tout à fait bien ajusté et que la muqueuse de ton utérus saigne un peu. Rien de grave, mais si ça continue demain après-midi, passe un coup de fil à ton gynéco (à cause du long week-end).
Luzee
Portrait de cgelitti
non ne t'inquiéte pas
Crokette
Portrait de cgelitti
Impossible à dire, Nadine. Il faut attendre que tes règles soient en retard et faire un test.
Bon week-end, ne stresse pas surtout.
Crokette
Portrait de cgelitti
Donc si tu saignes encore un peu cet après-m', passe lui un coup de fil.
Crokette
Portrait de cgelitti
Dans aucun cas ce n'est grave mais si ça continue aujourd'hui il faudrait quand même avoir l'avis de ta gynéco parce qu'il y a trois jours fériés et que tu as eu une fausse couche récemment, donc ta muqueuse pourrait (je dis "pourrait") être restée un peu fragile.
nadine
Portrait de cgelitti
merci les filles. luzee zsce que des pertes liés a mon ovulation c'est grave?
Sujet vérouillé