Sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai besoin d'aide.

je ne suis plus sous pilule, j'ai eu une renlation sexuelle avec mon ami dimanche dernier sans préservatif, il s'est retiré avant l'éjaculation. je sais on peut tomber enceinte, d'ou ma question : mes règles se sont terminé il y a quelques jours, j'ai eu la rel sexuelle dimanche dernier et aujourd'hui, j'ai eu des pertes marrons, j'ai un peu d'acné depuis quelques jours, est-ce que je serais enceinte ?

merci de votre aide.

bébé
Portrait de cgelitti
et maintenant, j'ai a nouveau mes règles enfin très peu ... bizarre
Sandrine
Portrait de cgelitti
Appelle ton ou ta gygy et explique-lui ce qui t'arrive. Il ou elle te dira peut-être de venir la voir et ce ne sera sans doute pas grand chose qu'un déréglement hormonal...
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Enceinte? Pas forcément mais tu ne dis pas depuis combien de temps, tu as arrêté la pilule car il arrive que lors de l'arrêt, ton corps cherche à reprendre ses habitudes à lui donc ses cycles et c'est ce qui m'est arrivée, j'ai eu des pertes marrons durant quelques jours. Je suis allée voir mon gynéco qui m'a prescrit de la progestérone et tout est rentré dans l'ordre...
Parles-en à ton gygy, si c'est ça, ce n'est rien du tout.

Bonne journée!
bébé
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse Sandrine
j'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an et j'ai fait l'essai d'une autre pilule (que de la progesterone) le mois dernier mais elle ne m'a pas reussi donc je l'ai arrêté. j'ai eu mes règles 1 mois 1/2 après l'arret de cette nouvelle pilule, elles ont duré 5 jours puis j'ai eu ces pertes marrons 1 semaine 1/2 après ces dernieres regles ... entre temps, j'ai eu cette relation sexuelle.

Sujet vérouillé