bonjour
Portrait de cgelitti
Bonjour a tout le monde,

voila je vous ecrit car depuis un mois et demie je n'ai pas eu mes regles mais d'étrange perte marrons avec de temps en temps de mini tache rouge.

voila mon histoire : J'ai du arrêter la pilule (minidril) pour des raisons personnelles et eu un rapport non protéger une semaine après mes dernières regles. Je l'ai donc reprise dans ce mois et demie mais pendant que je l'a prenai j'avais ces fameuse perte perte et ces mini taches rouges de temsp en temps et ces pertes ne sont pas régulière.

Aujourd'hui j'ai toujours ces pertes etranges alors que je devrais avoir mes regles !!!

Qu'est ce qui m'arrive??? Pouvez-vous m'aider svp

mimie63
Portrait de cgelitti
bonjour ...
ptites questions ...
J'ai 26 ans en couples .
et on n'aimerais avoir un enfant.mes dernieres regles sont apparus avec 10 jours de retard.et mes regles on etaient tres courtes 2 jours et maintenant j'ai des pertes marrons.j'ai un cycle abituel de 28 jours et les dernieres etaient de 38 jours.pouvez vous svp me renseigner. merci beaucoup.
Luzee
Portrait de cgelitti
rachel tu es l'ancienne crokette ou cela n'a rien à voir?
lowene
Portrait de cgelitti
Je peux être enceinte même en ayant des pertes marrons et des mini taches rouges???
merci
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux en dire plus miriam car tu arrives comme ça dans une discussion sans rien nous dire de plus
Rachel
Portrait de cgelitti
Je comprends ton hésitation, mais tout ce que je t'ai écrit (et Luzee aussi) reste valable, Lowene : fais un test, de préférence sanguin, mais au moins urinaire, et rapidement, pour savoir où tu en es : soit c'est juste un petit détraquage qui va passer avec le temps et la pilule, soit c'est un début de grossesse contrarié par ton contraceptif. N'attends pas, fais ce test rapidement. Et tiens nous au courant.
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu n'es pas enceinte, c'est un problème avec les hormones de la pilule qui te donnent ces gonflements et ces nausées. Il faut dans ce cas en parler au gynéco et voir si une autre pilule ne serait pas mieux pour toi.
mimie63
Portrait de cgelitti
j'en ai deja fait un et dans la journée j'avais mes regles.mon souci c'est que normalement sa dur 4 jours avec des regles legere...et la sa a duré 1 jour et le 2 eme un peu moin de saignement et la sa fais 2 jours que j'ai des perte marrons avec legere mal au ventre...
Luzee
Portrait de cgelitti
alors les résultats de la prise de sang?
moi32
Portrait de cgelitti
et comment ça se fait que après avoir pris de l'aspirine du à un mal aux dents, mes règles sont venues d'un seul coup ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
un cycle trop long, 38 jours + des saignements faibles (2 jours puis pertes marrons), c'est vrai qu'il faut surveiller, surtout si tu as un projet de bébé. Ovaires paresseux peut être, tendance à kystes fonctionnels... Si tu n'as pas vu de gynéco depuis un bout de temps, il faudra y songer (sans urgence !)

Pages

Sujet vérouillé