zaza
Portrait de cgelitti
bonsoir je m'inquiete un peu car ça fait deja 2 fois que cela se produit le mois dernier j'ai eu des pertes marrons 1 jour avant mes règles et là j'ai des pertes marrons alors que mes règles ne sont prévues que dans 2 jours j'ai egalement des demangeaisons.

j'attend vos reactions merci

El.
Portrait de cgelitti
je t'ai déjà répondu.
kamilia
Portrait de cgelitti
jai des pertes marron fonce le16eme jour sachant que jai un cycle de30jour et la je suis au 21eme jour et ca dure tjraider moi svp jai 43ans
sandrine
Portrait de cgelitti
Esque des pertes marron 3 heures seulement aprés une relation séxuel, et une journé seulemnet avant mes régles. est normal ? qu'elle sont les risque de ces perte marron et esque cela veut dire que j'ai perdu ma vérginité?
titou
Portrait de cgelitti
bjr j'ai ma copine qui a eu des perte marron en urinon et cela le méme jours de notre relation séxuel, j'ai pas éjaculé. sachant qu'elle a des régle prévu pour le jours d'apré notre relation et sachant qu'elle est tjr viérge donc svp puisse avoir des explication car ele s'inkiet ( sachant que je l'a po pénétrer vu qu'elle est vierge)
touta
Portrait de cgelitti
Salut, ben je crois que c normal, ça m'arrive aussi. Vous savez, avant que les règles ne coulent sérieusement, y a le vieux sang au début qui sort. Et il se mélange aux pertes, d'où cette coloration marron. En tout cas, moi ça me le fait. Pour les démangeaisons ça m'arrive aussi (elles sont peu importantes et ne durent pas). Je crois qu'il n'y a rien d'anormal.
lala
Portrait de cgelitti
après une relation sexuelle, il n'y a plus de virginité !!!!!!!!!!
sou
Portrait de cgelitti
j'ai eu deux fois des pertes marron foncé à la place des régles.
est ce normal?

sylvia
Portrait de cgelitti

merci beaucoup pour la réponse touta ! je suis rassuré
bonne journée
stephanie
Portrait de cgelitti
Voila moi j'ai la méme chosse aujour8 j'ai perdu des perte maron alore ke mais regle son prévu celement pour le 1er juin je minkéte un peu eske kél k1 a déja une la méme chosse ke moi ? mercii de me reponde
zaza
Portrait de cgelitti
les pertes marron vers le milieu du cycle sont généralement dues à l'ovulation. Mais si ça dure plus d'une journée, il faut s'en inquièter, surtout si ça fait ça plusieurs mois de suite.

Pages

Sujet vérouillé