aquarelle
Portrait de cgelitti
salut j'ai 21 ans

J'aurais dû avoir mes règles hier mais à la place j'ai des pertes marron épaisses (sorry pour les détails).

Savez-vous de quoi ça peut venir ?

Merci et bonne journée

hanae
Portrait de cgelitti
oui des régles normales mais non regulières et je ne prend pas la pilule
merci pour votre reponse
amazone
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu parles de curetage ? On ne fait pas forcément de curetage pour l'avortement mais on en fait pour certaines maladies gynécologiques et parfois après une fausse couche. Si tu veux parler d'avortement, il faut dire avortement ou ivg car l'avortement peut se faire uniquement avec des médicaments ou encore par aspiration, mais le curetage n'est pas fréquent heureusement.
hanae
Portrait de cgelitti
tu veut dire quoi (IVG)
on tout cas je veux savoir la meileur methode pour empecher une grossesse ???
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule?
hanae
Portrait de cgelitti
oui je crois qui doit parler avec le géneco de cette detail si ce bon je doit le faire un ivg . est ce que c'est risquer la deuxieme curetage et merci pour vos aides
hanae
Portrait de cgelitti
non je parle au cas d'etre enciente ?
hanae
Portrait de cgelitti
j'ai consulter mon gynéco et il ma donner LUTENYL pendant 5 jour . ca veux dire quoi?????
aquarelle
Portrait de cgelitti
désolée mais je ne comprends pas grand chose à tes questions : tu as parlé de règles irrégulières, d'un traitement de lutenyl, d'une grossesse éventuelle et maintenant d'un curetage !
Je ne peux pas répondre, car je ne comprends pas.
hanae
Portrait de cgelitti
il ya t'il un risque en deuxieme curetage
aquarelle
Portrait de cgelitti
Je comprends mieux, mais je ne pouvais pas deviner que tu étais en tunisie.
Commence par faire une prise de sang pour être sûre d'être enceinte. Ensuite, je ne sais pas comment tu peux faire pour éviter un curetage. En France, quand on est enceinte de quelques semaines seulement, on peut prendre un médicament qui évite justement de se faire opérer, le médicament décolle l'oeuf et tu le perds par le vagin. S'il existe un planning familial dans ta ville, renseigne toi. Sinon, s'il faut faire un curetage, fais le mais après, prends la pilule car ce n'est pas très bon de faire plusieurs curetages.

Pages

Sujet vérouillé