cucuche
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai eu mes régles avec deux jours de retard.Puis quand elles sont arrivées ,au lieu de durée 5 jours de saignements ce coup-ci elles n'ont durée qu'une journée puis les 4 autres jours ça n'a été que de petites pertes marrons (+/-deux pertes marrons par jours). Y a-t-il une chance que je sois enceinte?Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?

Merci d'avance pour votre aide.

cucuche
Portrait de cgelitti
Si tu ne prends pas la pilule et que tu as eu des rapports, c'est possible en effet. Je te conseille de faire un test urinaire.
lea
Portrait de cgelitti
En fait ca va faire 3 ans que je ne prend plus la pillule et ça fait bientôt 6 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
C'est pour cela que je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive. En plus en mars, j'ai eu certatins symptomes de femme enceinte (fatigue, douleurs aux têtons). Le mois dernier j'avais eu 5 jours de retard puis régles mais peu abondantes ,suite a ce retard j'ai fait un test mais hélas negatif!
Et ce mois-ci...1 jour de régles puis que de legeres pertes marrons et je suis de plus en plus fatiguée.
J'ai peur de me faire de fausse idée car j'avoue que le mois dernier j'y ai cru mais

je ne sais plus quoi penser?

Merci beaucoup de me répondre.
cucuche
Portrait de cgelitti
Refais un test, ce serait trop bête que ce soit ça ! Sinon, tu devrais peut-être en parler à ton gynéco, il peut s'agir d'une petite paresse des ovaires.
clo
Portrait de cgelitti
Salut Léa, le moyen le plus rapide e le plus sur est de faire un test de grossesse. Je croise les doigts pour toi!!!
cucuche
Portrait de cgelitti
la méthode des températures indique le cycle, l'ovulation mais ce n'est pas un moyen de savoir si tu es enceinte. Il n'y a que le test urinaire ou la prise de sang qui permet de le savoir.
lea
Portrait de cgelitti
y a-t-il un autre moyen de voir si enceinte? Je fais allusion à la prise de température?
lea
Portrait de cgelitti
merci beaucoup cucuche.
Mais à force j'ai peur que ma gygy me prenne pour une folle. Vu que en mars je suis passée la voir suite aux douleurs?
Sujet vérouillé