paola
Portrait de cgelitti
slt voila g un cycle de 35j et la j'en suis à 30j de mon cycle ya à peu pré à j24 j'ai eu des pertes marron peu abondante et depuis plus rien. ece que une persone à deja eu sa ? ece que sa pourrai etre la nidation? merci de vos reponce.
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki ben tu vas être vite fixé :) Jeudi pro sa va vite être là :) tu nous tiens au courant :)
Bisous.
céline lesot
Portrait de cgelitti
salut missnaouel écoute attends le bon moment pour faire un test urinaire ou une prise de sang pour étre fixée car des pertes marrons peuvent étre signes de nidation effectivement mais aussi annonce de régles donc je ne peux pas vraiment te répondre afin de ne pas te donner de fausses joies ... tu dois étre réglée quand en fait?????
missnaouel
Portrait de cgelitti
g eu mé regle le 12/01/07 ki on duré 6jr c t la première fois ke sa m'arrivé 3jr elle été normal pui à la fin ya n'avé trés peu normalement je dois les avoir ver le 15/02/07
g un cycle entre 33 et 35 j.
missnaouel
Portrait de cgelitti
slt alor ya personne pour me répondre ?
Pompom
Portrait de cgelitti
Oui sa pourrais être la nidation ...tout comme un manque d'oestrogéne ...ce qui mets arrivés perso // j'ai eu des pertes marron // rosées clair 7 DPO (7 jours après ovu) je me suis dis top cool sa doit etre bébé et bien non les ranoukas sont arrivés je suis donc allé voir mon gygy qui m'as dit que ben sait un manque en oestrogéne // mais sinon j'espère que pour toi que sait bébé :)
Voilà Bisoux.
paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute, j'aurais souhaitée savoir k ce que vous appeler perte brune car moi je suis en essai de bb depuis le moi de juin (tous les mois je croise les doigts....) j'ai ovuler le 18 jours de mon cycle et j'ai remarquée des petits taches brunatre dans mon protége slip au bout du 8 jours de mon ovulation, en principe mes vilaines doivent débarquées mercredi 14 (j'éspère qu'elles n'arriveront pas) j'ai l'impression d'avoir les seins lourd et le bas du ventre bizare (pff peux etre psycholo aussi ....) merci pour me renseigner biz a toute.
Sujet vérouillé