celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pendant 4 jours, je souffrais d'irritation aux niveau des levres, hier ca allait mieux mais en revanche c'est mon vagin qui a legerement gonflé (après un rapport sexuel hier soir, protégé). Aujourd'hui mon vagin est encore gonfles et douloureux. Aussi pendant la nuit j'ai eu plusieurs fois des pertes, sans couleur, inodore, qui ressemble a de l'eau. J'ai une des vertiges à chaque fois que je me levais pour voire ce qui m'arrivait. Depuis ce matin ces pertes se sont arretées, mais en revanche mon vagin est toujours gonflé et j'ai eu comme des nausés (j'ai presque rien mangé de la journée), la seule chose qui passait était de l'eau, j'ai beaucoup bu.

Pourriez-vous me dire ce que c'est? Je suis à l'étranger et j'ai peur de mal m'exprimer.

ps: Je ne pense pas du tout etre enceinte.

celine93
Portrait de cgelitti
tu devrais aller voir un gynecologue car tu dois avoir une petite infection(mycose)evite la rapport meme proteger cela t irrite encore plus evite de mettre des vetements trop serrer(jeans string etc..)ne te lave pas avec du savon(trop fort pour le partie intime surtout lorsqu il y a une irritation )prend plutot du surgela vendu en pharmacie.et si sa te brule de trop mais un gant humide entre tes jambes cela appaise.tu devrais faire un frottis et une pds.
Sujet vérouillé