bernard
Portrait de cgelitti
j'ai 60 ans et depuis plusieurs mois, ma libido a chuté brutalement. Même la prise de ciailis n'est pas convaicant, en fait c'est l'envie qui n'est pas la.J'aimerais avoir le témoignage de personnes sujet à ces problèmes.
daniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bernard] à Daniel
Avez vous une prostate trés grosse ?je peux vous indiquer des comprimes naturels pour faliciter l'erection[/QUOTE]

Effectivement, lors d'un examen il avait été constatéque ma prostate avait grossie et j'urinais beaucoup dans la journée. Ayant fait une cure d' huile de pépins de gourge, je suis moins gêné.Je signale que les érections matinales sont satisfaisantes.
bernard
Portrait de cgelitti
Je suis plus agé que vous et j'ai le meme probleme. Je palie avec divers moyens ...que je peux vous expliquer
donnez un contact si vous le voulez bien pour en discuter
marc
Portrait de cgelitti
qu'en dit le médecin, peut être voir du côté prostate ..

tu es marié ?

Daniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bernard] Je suis plus agé que vous et j'ai le meme probleme. Je palie avec divers moyens ...que je peux vous expliquer
donnez un contact si vous le voulez bien pour en

discuter[/QUOTE]

Ma dernière prise de sang ne révèle rien en ce qui concerne le cholestérol ou le sucre. Par contre j'ai peut être un déficit en testostérone.J'ai essayé d'avoir des rapports avec d'autres personnes, effets non concluants.
lilo
Portrait de cgelitti
certains médicaments rendent impuissants
bernard
Portrait de cgelitti
à Daniel
Les erections matinales sont un bon signe .
Votre probléme doit etre d'un autre ordre .
Question de partenaire peut étre .Arrivez vous a une erection,avec une masturbation?
embal
Portrait de cgelitti
il faut surtout faire un bilan de santé, prise de sang, sucre, cholestérol, etc ..

bernard
Portrait de cgelitti
à Daniel
Avez vous une prostate trés grosse ?je peux vous indiquer des comprimes naturels pour faliciter l'erection
Sujet vérouillé