Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis avec homme à qui on ne peut pas repprocher grd chose ! aimant, attentif, agréable etc... et ça depuis 5ans.

Seulement plus le tps passe moins j'ai envie de lui. Cela fait 2 mois que l'on n'a pas fait l'amour. Moi ça ne me manque pas, lui oui. Au point que ça commence à jouer sur son moral, son humeur. Il a l'air triste.

Moi je suis sous contraceptif. J'ai pris la pillule des le début de notre relation et il y avait déjà des periodes de vides, mais bcp plus courte. Depuis 5 mois j'ai opté pour l'implant.

J'ai l'impression d'être encore plus lunatique qu'avant. J'ai des idées noires et de plus en plus de difficultés faire face aux echecs, même les plus mineurs.

Je n'arrive pas à savoir si mon implant peut être responsable de ce que je vie en ce moment ou si c'est moi qui vais de moins en moins bien.

Est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans une situation semblable.

Je ne sais pas comment en parler à mon médecin traitant et je ne vais pas prendre un rendez vous avec mon gynéco pour lui parler de mon état psychologique !

Cdt,

Marie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Malou,
Pour ma part, je n'ai jamais testé l'implant mais sous pillule (donc hormones), j'ai bien connu cette libido cahotique que vous décrivez... Maintenant, il peut être, également, bon de s'interroger sur la relation, ne pas avoir grand chose à reprocher à quelqu'un ne veut pas sytématiquement dire que cette relation nous comble ; la notion de désir est tellement subtile... En tout cas, bon courage à vous
Sujet vérouillé