manon
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

ben voila, mon souci est que j'ai la sensation de perte le goût...

Il y qq jours mon médecin me préconise des bains de bouche, car présence de tous petits champignons et petits boutons sur la langue -

les boutons et sensation de bouche pateuse, partie--reste le fait que je semble perdre le goût

Le sucré surtout !

Que me conseillez- vous ?

Merci

lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
cela fait deux fois que j'ai les mêmes symptômes : tout d'abord un puis plusieurs petits boutons sur la langue; puis sensation de démangeaison, de sécheresse, d'irritation et perte du goût.
La fois précédente, ai fait de nombreux bains de bouche au bicarbonate de sodium et c'est passé en 2 semaines environ. Le goût met un certain temps à revenir...
Cette fois, j'en suis au début, alors je recommence depuis hier les bains de bouche. Mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit !!
patalion
Portrait de cgelitti
ou en etes vous maintenant, moi j'ai perdu 50 % de capacite gustatives en 12 h, pour l'instant on me parle d'allergie... panique quand même. Si qq'un a eu ce genre de chose, merci de me dire de quoi il s'agit.
manon
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai le rhume et une extinction de voix et depuis 2 jours je commence a avoir des boutons blanc sur le bout de la langue et ca m'incommode un peu qu'esr-ceque c'est et que dois-je faire pour m'en debarasser.
Sujet vérouillé