Anonymus74
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis en essai bébé depuis plus d un an, et là depuis quelques mois 2 où 3 jours après mes règles lorsque j ai des rapports, le lendemain en allant au toilette je perd des choses gluantes, filandreux, de couleurs transparentes, une chose et sur ce ne sont pas des pertes blanches. Qu est ce que cela pourrait-être. Merci de bien vouloir me répondre...

francine
Portrait de cgelitti
Bonjour stéphanie,
Il est fort possible que se soit des glaires cervicales.
Ces glaires apparaissent comme l explique sandrine quelques jours avant l ovulation c est pendant cette période qu il faut avoir des rapports... Des glaires cervicales ce n est pas grave du tout au contraire c est même très bien d en avoir lorsque l on souhaite avoir un bébé... Après naturellement si vous avez des doutes vous pouvez toujours allez voir votre gynécologue pour vous rassurez...
aurelie
Portrait de cgelitti
Bonjour annick,
J ai contactée mon gynécologue pour un rendez vous, seulement en septembre, j ai essayée de l avoir au téléphone pour répondre à ma question c est pas possible, j ai posée la question à sa secrétaire qui me dit il n y a pas d inquiètude à avoir, ce n est pas grave, c est peut-être des glaires cervicales... Si vous êtes inquiète allez voir votre médecin généraliste. C est pour ca que je suis allée sur le site pour savoir si quelqu un a eu la même chose que moi, ou si l on pouvait au moins me renseigner sur ce problème.
stephanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J ai le même soucie que aurélie, quelques jours après mes règles j ai des pertes de couleurs transparantes, filandreux, juste le fait de s essuyer on dirait un élastique. Croyez vous que c est également des glaires cervicales ? Escusez moi de vous donner toutes ses précisions, mais c est vrai que je suis en essai bébé, et que peut-être que cela voudrait dire que j ai une ovulation à peu prêt correcte... J attend avec impatience vos réponse... Merci d avance !
ANNICK
Portrait de cgelitti
bonjour aurelie,   si a chaque rapports cela te fait cela ; moi je serait de toi vas voir ta ou ton gynéco, tu seras plut rassurée,   
Anonymus74
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 33 ans et j'ai eu un rapport le 20/08 non protégé, puis j'ai eu mes regles le du 1 au 4 septembre cependant j'ai pris un peut de ventre en ayant toujours le meme poids, je vais faire pipi assez souvent, j'ai eu des pertes blaches avant et après avoir eu mes regles et puis j'ai eu exactement les meme pertes gelatineuses que vous. Cela veut dire que je suis enceinte ou c'est pas forcement?

sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurélie,
J ai le même soucie que toi. En fait ce que tu perd c est bien des glaires cervicales, c est pertes ce prononcent quelques jours avant ton ovulation. Tu n a pas d inquiètude à avoir.
Sujet vérouillé