charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je viens de perdre mon cheri,qui été aussi biensur mon meilleur ami et pere de ma fille.ilest décédé le 28 avril,d'un fameux cancer "foudroyant".

je ne m'attend pas a ce que sa aille bien mais je pense que dialoguer ne peut "qu'alleger" le manque.je suis sure que malheureusement d'autre son dans mon cas,ou on deja reussi a surmonter tout ca .donc je suis la et je repasse souvent sur le forum si on peut s'entraider.

courage a tout le monde.

charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde ce forum est tres calme actuellement
moi sa va juste le temps qui me mine le moral et les conditions au boulot assez difficile a vivre en ce moment beaucoup de départs, et beaucoup de restructuration difficle l'ambiance en ce moment mais bon
j'épère que vous allé tous bien et je vous souhaite une agréable journée moi je suis en congé aujourd'hui et j'attend mon amie qui vient boire le café et papoter
bise
charlotte
Portrait de cgelitti
ma soeur est décédée le 6 février 2008 donc 1 an de calvaire
charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour les filles; bbse contenete d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas très bonnes, je pense que le moral est aussi dû au manque de soleil à cet hiver qui n'en fini plus
cécile contente que pour toi tout s'arrange, oui le boulot sa va bien mieux, quand on démarre quelque chose de neuf il y a tjrs un temps d'adaptation est là c'est bon, j'ai pris le rythme
oui les garçons étaient enchantés ils seraient bien rester une semaine de plus mais il fallait bien reprendre le boulot alors ils sont partis chez papi et mamie pour le 2ème semaine
voilà je vous souhaite une bonne semaine, je pense souvent à vous et bbse tu vérras dès que le temps s'arrange et apparement c'est pour bientôt le moral suivra
bise à vous à bientôt
Cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Bbse,c'est rassurant de lire que tu vas tout faire pour reprendre du poids,et en plus ce n'est pas désagréable le grignotage!Tu as bien beoin de te remplumer.
Manger à plusieurs c'est sûr c'est plus motivant que seule.
Parler à un psy ne peut pas te faire de mal,et c'est sûr que si tu peux te passer des médicaments c'est mieux.
Tu as raison il faut bien être en colère après quelqu'un,ça défoule.
Bravo pour ta force morale,Jino doit être fier de sa femme.
A très bientôt,bisous
bbse
Portrait de cgelitti
bonjour,enfin de retour,et oui miracle france telecom a enfin fait son boulot!!!8 jours pour une ouverture de ligne...et en plus j'ai toujours pas le telephone...
bon toujours pas de nouvelle de clown triste...tu nous manque ,j'espere que tout va bien.
cécile,ça va pas trop mal,Alanys est tres contente de voir ces copains a la creche,j'ai 2 heures a tuer toutes les semaines et elles sont longues!
sinon je fais la greve des formalités,en plus sans telephone (j'ai une bonne excuse"et j'en ai marre d'expliquer qu'il est mort(c'est dur d'ecrire ce mot)donc je me laisse encore 1 semaine et peut etre que tous ces papiers seront enfin fait.sinon le moral c'est pas top,je dirais meme que c'est de plus en plus dur de vivre sans lui.
allez je vais surfer un peu ,ça me manquer!
bisous a toute
Cécile
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,
comment allez vous?C'est vraiment calme ici,vous arrivez à gérer l'arrivée des fêtes?J'espère que vous allez aussi bien que possible.
Bonne nuit
bbse
Portrait de cgelitti
je reviens sur ton message Charlotte,c'est vrai que je me suis beaucoup documenter sur la maladie,que j'ai vu l'etat de mon cheri s'aggraver de jour en jour,mais tu sais on a pas le recul necessaire et on est jamais preparer a tous ça et puis surtout je pense que l'on ne peut pas y croire tout simplement.baisser les bras,jamais jusqu'a la derniere seconde,et meme apres finalement on y croit pas.
ce qui ly a de dure ,c'est notre peine biensur,mais je pense aussi beaucoup aux enfants,franchement quel beau depart dans la vie,prive de maman ou de papa,je le redis c'est vraiment injuste.
j'ai meme eut peur au debut de croiser le regard de ses enfants et meme de ma propre fille,j'essaie de prendre une fois de plus sur moi,mais je te comprend quand tu dis que c'est tres dur de parler de ceux qui nous manque le plus.
allez cette fois j'eteint l'ordi,bonne nuit
charlotte
Portrait de cgelitti
bbse; encore une fois je me rend compte que les medecins ne sont pas francs avec les pateints et leur famille durant la maladie et le faite d'apprendre les choses après le dc de l'être cher sa fait mal car on se dit qu'on aurait fait des choses différement
pour ma soeur dès le départ les métas étaient là et sa n'est jamais bon signe, malgrès tout cela à entendre les medecins pas de problème on peut y remédier "tin tin" car son cancer était déjà là depuis un moment et elle vivait trés bien avec, du moment où il a été traité avec la chimio son état s'est dégradé a une vitesse
Voilà mon oppignon certains "je ne dis pas tous" devrait avoir le courage de dire a leur patient " profitez de la vie " et des moments bons ou mauvais qu'il vous reste mais profiter
cecile; ton mari à eu un cancer de quoi? si ça n'est pas indiscret.
Bien sûr qu'il faut de l'espoir je suis entièrement d'accord avec cela mais pas à n'importe quel prix
bonne journée à bientôt
Cécile
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Bbse et clown triste,comment allez vous?
Nous sous la pluie et orage tout l'après midi jusqu'à ce soir.
Bisous
Cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour Charlotte,
les messages ont l'air de passer à nouveau mais moi j'ai changé de FAI et ma ligne est toujours en cours d'activation alors ma connection n'est pas toujours top !!!!
J'ai aussi repris le boulot alors moins disponible pour passer.Je me doute que au début ce ne devait pas être évident de penser à ta soeur,mais tu as raison elle était sûrement près de vous tous en ce grand jour.La rentrée des enfants s'est bien passée?
Bbse,nous sommes inquiètent celà fait vraiment très longtemps que tu n'es pas passée et ton moral n'était pas super.Essies de nous laisser un petit message s'il te plait pour que l'on sache comment Alanys et toi vous allez.Même si je suis moins disponible je suis là,je ne t'oublie pas.
C'est l'heure pour moi d'embaucher pour aujourd'hui,alors je vous dis à bientôt,bises

Pages

Sujet vérouillé